Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 218 avis
Avis écrit le 16 octobre 2018 par mobile

Un bel établissement au milieu d'un joli parc fleuri. De grands parkings. Chambre moderne et confortable. Le personnel est professionnel et souriant. Petit déjeuner extra avec beaucoup de choix. Seul bémol dans la Chambre, la VMC est un peu bruyante. Sinon rien à redire et les tarifs sont très corrects pour la qualité de prestation.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Pompilius06
directionpommeraie, Responsable réception de La Pommeraie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 octobre 2018

Madame, Monsieur,
Merci pour cette très belle note qui récompense toute l'équipe de La Pommeraie.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que vous ayez aimé notre jardin ainsi que nos chambres rénovées mais aussi notre accueil qui est très important pour nous et enfin notre buffet de petit déjeuner que nous garnissons pour le plaisir des petits comme des grands.
Nous espérons pour accueillir lors de votre prochain passage au Mans.

Avis écrit le 10 septembre 2018

Petit hôtel dans un écrin de verdure. Chambre moderne très agréable.
Hôtel calme. Grand parc avec beau mobilier de jardin à disposition.
Possibilité d'y prendre le plateau du petit-déjeuner.
Bon rapport - qualité prix
Personnel souriant.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Dominova29
directionpommeraie, Responsable réception de La Pommeraie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 septembre 2018

Madame, Monsieur,
Merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et que vous ayez pu profiter de notre parc durant votre séjour à La Pommeraie.
Nous serions heureux de vous accueillir lors de votre prochain passage au Mans.

Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Je recommande vivement cet hôtel niché dans un coin de verdure très bien entretenu. Calme, très bon rapport qualité-prix, petit-déjeuner copieux et délicieux.Personnel très possibilité de s'installer dans le jardin pour prendre son repas. Canapés,tir à l'arc, jeux de raquettes, ping pong...tout est prévu pour passer un bon moment et se détendre

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Marie Domitille D
directionpommeraie, Responsable réception de La Pommeraie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 août 2018

Cher Marie,
Merci pour cette très belle note ainsi que pour ce gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à La Pommeraie et que vous ayez pu profiter de notre jardin afin de vous détendre. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage au Mans.

Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

L'hôtel est calme, agréable, propre et bien entretenu. Les chambres sont spacieuses. Le personnel est sympa, le petit déjeuner est bon. Nous y reviendrons avec plaisir quand nous serons de passage dans la région.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 215charlenep
directionpommeraie, Gérant de La Pommeraie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 octobre 2018

Bonsoir Charlène
Nous vous remercions sincèrement pour cet excellent commentaire qui récompense toute notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment à La Pommeraie et nous serons ravis de vous y accueillir pou run prochain séjour.
Cordialement
Aline

Avis écrit le 17 août 2018

Nous avons passé une nuit dans cet établissement très bien situé. Au calme, à proximité du Mans dans un écrin de verdure avec un grand jardin et des jeux pour enfants.
Chambres propres, un peu exiguës.
Personnel d'une extrême gentillesse.
Petit déjeuner très varié et frais.
Dommage que l'établissement ne dispose pas d'un restaurant sur place.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, giacma

Cher client
Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction concernant votre séjour à La Pommeraie. Nous sommes ravis de constater que ce séjour a plu à toute votre famille.
Nous apportons la plus grande attention à l'accueil de nos clients ainsi qu'à leur confort. Nous préparons également chaque matin toutes nos salades de fruits et nous avons à cœur de faire travailler un artisan boulanger pour le pain et les viennoiseries. Nous essayons de satisfaire au travers d'un choix aussi large que possible les attentes des gourmands comme des personnes soucieuses de la nourriture bien être. Nous ne disposons en effet pas de restaurant sur place mais n'hésitez pas à l'occasion d'un prochain passage à faire appel à nos services pour vous faire livrer des plats dans le jardin ou dans votre chambre par l'intermédiaire de nos partenaires.
Nous espérons vous revoir pour une prochaine escale au Mans.
Cordialement
Aline