Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 77 avis
Avis écrit le 6 mars 2019 par mobile

Hôtel très proche de la gare, donc, très pratique. Moquette partout dans l'établissement, qui lui donne une impression vieillotte. Chambre de taille acceptable avec un grand lit très confortable. Chambre avec douche et toilette séparé. Chambre et linges de lit et de toilette propres.
Super petit déjeuner : jus de fruit, boissons chaudes, pains, viennoiseries, charcuteries...
Par contre, chambres très proches les unes des autres et donc, on entend plutôt bien les voisins prendre leur douche...etc
Dans l'ensemble, prestations correctes.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 143fr_d_riquec
Avis écrit le 1 mars 2019 par mobile

J’ai séjourné à l’Ashley hôtel pour raisons professionnelles.

Les atouts : proximité immédiate de la gare, personnel accueillant, literie de bonne qualité, espace petit déjeuner rénové et agréable, bonne connexion wifi, chambre au calme pour ma part

Les point à améliorer : chambres et espaces communs vétustes, mais peut être que des travaux de rénovation sont prévus... pas de sèche cheveux dans les chambres contrairement à ce qui est stipulé dans l’annonce, store occultant de la salle de bain cassé et il n’y a pas de porte entre la chambre et la salle de bain dc ça peut être gênant

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, VG2935
ashley h, Responsable réception de Ashley Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mars 2019

Bonsoir

effectivement des travaux de rénovation sont prévus dans les parties communes

les sèches-cheveux seront prochainement installés

Avis écrit le 3 février 2019 par mobile

Très bon accueil
Chambre très confortable et avec plein d’attention : bouilloire, mouchoirs en papier,...
Excellent rapport qualité / prix
Très bien placé car face à la gare et à deux minutes à pied du centre ville
Je recommande vivement

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, louisfabriceg
ashley h, Gérant de Ashley Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 février 2019

l'équipe de joint à moi pour vous remercier et espere vous accueillir lors de votre prochain sejour

Avis écrit le 17 janvier 2019

très bon accueil, excellente disponibilité du personnel, petit déjeuner de bonne heure avec un buffet bien garni, un restaurant partenaire littéralement à 2 pas, avec un menu proposé savoureux et recherché, un parking pas cher, toutes ces bonnes raisons de s'arrêter passer une soirée étape.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, 404jeancharlest

merci infiniment pour vos commentaires - l équipe se joint à moi pour vous remercier nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Un tres bon rapport qualité/prix, les chambres sont confortables avec des bouteilles d'eau à disposition ainsi qu'une bouilloire et du thé... La literie est impeccable. Très pratique le garage privé. Le personnel est souriant et accueillant. Seul défaut la moquette des parties communes à changer. Le centre ville et le quartier historique sont à 20 mn à pieds.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sylvie L
ashley h, Propriétaire de Ashley Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2018

Bonsoir

merci pour votre aimable commentaire .

l hôtel est en cours de rénovation, comme vous avez pu le constater, et la rénovation des parties communes fait partie d'une prochaine campagne de travaux afin de mieux accueillir nos clients.

Afficher plus d'avis