Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 68 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Un ibis peu traditionnel par sa déco. Très bien situé. Dommage que la salle de petit déjeuner donne sur des fenetres d'un endroit de stockage des poubelles. Cette vue est le seul bemol sinon rien a dire . Parfait pour une ou 2 nuits pour visiter la ville. Personnel agréable.

Conseil sur la chambre : Chambres bien insonorisees . Celles sur l'arrière doivent être les plus calme
Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Corinne-C-59
ibisilemansgarenord, Directeur général de Ibis le Mans Centre Gare Nord, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Chère Corinne-C-59,
Tout d'abord, merci pour ce retour d'expérience suite à votre visite chez nous.
Je suis heureux de lire que vous avez vécu un bon séjour. Bon, c'est promis la prochaine fois
on cache les poubelles de votre vue ! Votre Bémol sera alors l'occasion de chanter une petite chanson !
Au plaisir de vous revoir dans le futur pour un futur séjour chez nous !

Pierre Leclercq, Directeur

Avis écrit le 5 mars 2019

Séjour super entre amis, seulement dans la chambre nous avons regretté de ne pas avoir un mini-bar. Il n'y avait qu'une poubelle et c'était dans la salle d'eau. La chambre était trop petite pour 3 personnes, manque de rangements.

• Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, Travel29729858886
ibisilemansgarenord, Directeur général de Ibis le Mans Centre Gare Nord, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mars 2019

Cher Travel29729858886,
Merci de votre retour d'expérience sur Tripadvisor.
Chez Ibis, pas de mini bar en chambre mais on se propose de vous offrir une boisson si vous êtes sage avec nous.
On se revoit bientôt chez nous.
Ibissement votre !Pierre, Directeur

Avis écrit le 3 mars 2019

Très bel hôtel portant le nom de IBIS, j'appelle cela l'effet Canada Dry, en effet cet hôtel ressemble à tout sauf à un Ibis auquel nous sommes habitués depuis 20 ans.
Quel vent de fraicheur et de positivité!

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, OnAir26938566352
ibisilemansgarenord, General Manager de Ibis le Mans Centre Gare Nord, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mars 2019

Cher OnAir26938566352,
Merci de prendre le temps de déposer votre avis sur notre hôtel.
Notre hôtel dépoussiéré la marque Ibis. On appelle cela aussi l'effet "Whaou"
Nous sommes ravis que votre séjour fût des plus agréable.
On se revoit bientôt au Mans !
Ibissement.
Pierre, Directeur

Avis écrit le 2 mars 2019 par mobile

Superbe rénovation
Déco sympa
Staff très sympa
Petit déjeuner parfait avec jus d'orange frais et pomme à emporter
Chambre avec grand écran
Douche fonctionnelle
Hôtel face à la gare parfait pour une étape

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, oliver57f

Cher oliver57f,
Merci de prendre le temps de déposer un avis sur le site TripAdvisor.
Ravis de lire que votre séjour fût des plus agréable !
Au plaisir de vous revoir très vite chez nous.
Pierre, directeur

Avis écrit le 26 février 2019

• Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibisilemansgarenord, General Manager de Ibis le Mans Centre Gare Nord, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 février 2019

Afficher plus d'avis