Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 130 avis
Avis écrit le 27 octobre 2020

Ibis dernière génération vraiment top le concept . Il manque malgré tout un restaurant ou buffet pour le soir. A proximité de tout , accueil professionnelle , hôtel respectueux des règles sanitaires COVID 19.

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, pristonjc
Avis écrit le 8 octobre 2020 par mobile

Si ibis est un gage de qualité, cet hôtel est bien mal placé, le quartier de la gare est glauque et situé au pied du passage du tramway. Autant dire que la nuit est rythmée de la faune locale et des bruits de tramway....

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, TARATATETTE
PIERRE LECLERCQ, Directeur général de Ibis Le Mans Centre Gare Nord, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 octobre 2020

Nous vous remercions pour votre participation et nous notons votre commentaire.
Nous sommes surpris par votre commentaire sur l'implantation de l'hôtel. En effet, notre hôtel dénommé Hôtel Ibis Le Mans Centre Gare évoque pourtant son implantation. Notre proximité avec la gare est un atout et est très apprécié de nos clients.
Nous espérons toutefois vous revoir à nouveau dans l'un des hôtels du groupe Accor.

Bien à vous.

• Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

Juste face à la gare du Mans côté Nord Récemment rénové avec goût cet hôtel Ibis bénéficie d un tres bon accueil et de lieux cosy pour se poser. Petit-déjeuner très au point au vu du tarif et du pain excellent cuit sur place. Boissons chaudes accessibles sans supplément.
Chambre très sympa pas hyper grande mais aujourd'hui....
Douches récentes très propres et super agréable.
On peut stationner facilement dans le quartier gratuitement surtout fin août
Bref le Top dans cette catégorie. Seul bémol indépendant de l hotel . Le quartier de la gare n est vraiment pas terrible. Projet en cours ?

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, subpa1459

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

A très bientôt.

Patrice
Directeur.

Avis écrit le 26 juillet 2020 par mobile

On ne peux pas dire qu’on s en prend pas pleins les yeux quand on arrive dans cet hotel que ce soit pour la deco du hall et de la salle de petit dej mais aussi dans les escalier ainsi que dans les chambres avec de une superbe salle de bain ... tout cela avec un certain style indus . Mais plusieurs déception deja au niveau cognitif .. on entend pas mal les voisins . Aussi une autre déception , c’est le petit dej .. il etait tellement simpliste .... je sais pas si cela a un rapport avec le covid mais tellement deçu du buffet par rapport à d’autres ibis ..et personne ne regarde si il manque un truc ou pas ... obligé de réclamer..du pain au bout de 20 min ...
Le service et le personnel sont très courtois .
Un petit bemol , c’est le quartier qui est pas très recommandable ... avec des gens qui trainent... ...bref si vous aviez envie de vous ballades en touriste dans le coin ... oubliez ...Hotel plutôt pratique pour le passage ou voyage d’affaires

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires