Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 46 avis
Avis écrit le 30 décembre 2018 par mobile

Hôtel flambant neuf, de bonne qualité. J ai apprécié la douche à l’italienne et le confort du lit. Hôtel très bien situé et calme (A côté de la gare et du Tram)
Petit déjeuner varié et de qualité.
Parking de l’hôtel très petit, obligé de prévoir le parking sur niveaux derrière l’hôtel ...

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, jeremy100388
KarimH1303, Directeur général de Campanile Le Mans Centre Gare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 janvier 2019

Cher jeremy100388,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre séjour. Vos critiques ainsi que vos très bons commentaires sont une source de motivation et de satisfaction pour toute notre équipe. C'est également source d'amélioration constante pour notre établissement.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 9 décembre 2018

Chambre spacieuse, bien équipée, bouilloire, café, thé, tisanes,... salle de bains avec baignoire et séche cheveux. Au calme. Chambre très propre avec TV et accès WIFI.

Petit dej très bon avec gâteaux maison et viennoiseries

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, fran_oisl664
KarimH1303, Directeur général de Campanile Le Mans Centre Gare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 décembre 2018

Cher fran_oisl664,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmis nous et que le confort ainsi que les prestations de notre établissement y aient contribué.
Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour au Mans.

Avis écrit le 23 novembre 2018

Hôtel vraiment agréable, les chambres sont vraiment top. Très propres, comme les salles de bains. Literie impeccable aussi, comme le service.

Le seul point faible c'est le parking, très cher et très petit...

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, daj w
KarimH1303, Directeur général de Campanile Le Mans Centre Gare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 novembre 2018

Cher daj w,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous avez porté pour notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que le confort de notre hôtel y ait contribué.

Dans l'attente de pouvoir vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 11 novembre 2018

très bonne qualité du personnel, (accueil, prévenance, professionnalisme…)
très bonne qualité du bâtiment,
très pratique d'accès
très bon rapport qualité prix,
merci et dès que possible, à bientôt
bien cordialement,

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, ThierryL1118
KarimH1303, Directeur général de Campanile Le Mans Centre Gare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 novembre 2018

Cher ThierryL1118,

Un grand merci pour cet agréable commentaire. Celui-ci est une source de motivation et de satisfaction pour toute notre équipe.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 6 novembre 2018 par mobile

Hôtel très bien situé à 2 minutes a pied de la gare, très pratique!
Les chambres sont grandes, bien équipées et très propres. Malgré la position il y règne un silence appréciable.
Le petit déjeuner est quantitatif et qualitatif.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 637charlottel
KarimH1303, Directeur général de Campanile Le Mans Centre Gare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 novembre 2018

Chère Charlotte L,

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous avez porté à notre établissement.
Vos compliments sont une source de motivation pour toute notre équipe et nous vous en sommes très reconnaissants.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour sur Le Mans.

Afficher plus d'avis