Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 46 avis
Avis écrit le 11 février 2019

Le matelas est juste inconfortable beaucoup de difficultés pour dormir dommage pour le tarif sinon les prestations sont bonnes dans l'ensemble. Les chambres sont propres ainsi que les parties communes.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, Happiness20497944097
KarimH1303, Directeur général de Campanile Le Mans Centre Gare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 février 2019

Cher Happiness20497944097,

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour votre séjour. Nous sommes navrés de constater que votre sommeil n'a pas été un des meilleurs. La dureté du matelas est peut être dûe au fait que ceux-ci soient neufs?
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un futur séjour sur Le Mans.

Avis écrit le 3 février 2019

J'ai du annuler mes 2 nuits quelques semaines avant et je pensais que malgré mes réservations et paiement, l'établissement pourrait faire un geste commercial, un bon, un petit avoir.... du commerce !!!! hé bien non, j'ai reçu un mail avec un Beau NON !!! sans autre espoir. Les prochaines nuitées ne seront donc pas dans un Campanile. Je précise que je ne peux pas noter les autres Items car il s'agit d'un problème commercial.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Wanderer29675473061
KarimH1303, Directeur général de Campanile Le Mans Centre Gare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 février 2019

Cher client,

Nous sommes navrés de constater votre mécontentement.

En effet, lorsque vous réservez par internet, et que c'est une réservation prépayée, il est bien indiqué dans les conditions de vente que c'est une réservation non annulable, non modifiable et non remboursable. Il est donc hors de notre portée d'effectuer une annulation sans frais, incitant à un remboursement.
C'est pourquoi il est plus avantageux de passer directement par nous pour effectuer vos réservations et éviter ce genre de désagréments.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir et vous faire découvrir notre établissement.

Avis écrit le 15 janvier 2019

Il se résume aux appréciations apportées. C'est la 2ème fois que nous séjournons dans cet hôtel, et nous sommes toujours très satisfaits de l'accueil, de la propreté, du professionnalisme des intervenants. Quand nous arrivons le soir en hiver, une soupe chaude dans les choix serait appréciée.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, 691Nousdeux
KarimH1303, Directeur général de Campanile Le Mans Centre Gare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 janvier 2019

Madame, Monsieur,

Un grand merci, pour cette très bonne note, et pour le partage de votre expérience, cela nous aidera à progresser au quotidien dans notre travail.
J'espère à très bientôt.

Avis écrit le 30 décembre 2018 par mobile

Hôtel flambant neuf, de bonne qualité. J ai apprécié la douche à l’italienne et le confort du lit. Hôtel très bien situé et calme (A côté de la gare et du Tram)
Petit déjeuner varié et de qualité.
Parking de l’hôtel très petit, obligé de prévoir le parking sur niveaux derrière l’hôtel ...

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, jeremy100388
KarimH1303, Directeur général de Campanile Le Mans Centre Gare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 janvier 2019

Cher jeremy100388,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre séjour. Vos critiques ainsi que vos très bons commentaires sont une source de motivation et de satisfaction pour toute notre équipe. C'est également source d'amélioration constante pour notre établissement.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 9 décembre 2018

Chambre spacieuse, bien équipée, bouilloire, café, thé, tisanes,... salle de bains avec baignoire et séche cheveux. Au calme. Chambre très propre avec TV et accès WIFI.

Petit dej très bon avec gâteaux maison et viennoiseries

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, fran_oisl664
KarimH1303, Directeur général de Campanile Le Mans Centre Gare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 décembre 2018

Cher fran_oisl664,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmis nous et que le confort ainsi que les prestations de notre établissement y aient contribué.
Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour au Mans.

Afficher plus d'avis