Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 15 avis
Avis écrit le 26 janvier 2019 par mobile

Vraiment très satisfait de ce séjour. Accueil remarquable, chaleureux, chambre spacieuse, propre, très calme, décorée avec goût. Le quartier est superbe. Je saurai désormais où dormir si j'ai besoin de retourner au Mans !

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Philippe B
Avis écrit le 29 octobre 2018 par mobile

Accueil parfait , cadre agréable Hôtel surplombant la place et donnant accès direct à la vielle ville. Lit et calme agréables et le marché au pied du doyenné juste parfait! MERCi si vous voulez etre bien au Mans allez La bas

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, хранить е
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

La chambre d'hôte est très bien située en plein coeur du centre historique du Mans.
Les hôtes sont très accueillants et sympathiques. Logés dans une chambre présidentielle (type appartement). Très bonne literie. Le petit déjeuner est simple mais bon. Il manque de produits maisons ou regionaux pour être parfait.
Un seul point négatif dans cette chambre est l'accès à la baignoire, pas du tout pratique et pas adapté aux jeunes enfants, aux personnes âgées ou à mobilité réduite, une belle douche à l'italienne serait peut-être mieux adaptée et tout aussi agréable.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, U5639ZVchristophec
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Emplacement idéal en centre ville et pourtant très calme, silencieux, reposant. Superbe bâtisse du XIXième , vue sur les jacobins et la cathédrale. Le petit plus amusant :la vue imprenable sur la cathédrale depuis les toilettes ! Notre chambre était très joliment décorée, parfaite. Douche italienne contemporaine, bonne literie.
Nous recommandons !

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Christelle M
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Superbe emplacement donnant sur la cathédrale et la place des jacobins. La maison est tres belle avec une cour reposante. Au milieu de tout sans l'agitation et le bruit. Chambre très agréable avec literie confortable. Petit déjeuner délicieux et accueil sympathique. Je recommande !

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, delicious44