Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 104 avis
Avis écrit le 6 mai 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans cette jolie demeure décorée avec goût. Chambres spacieuses et propreté irréprochable. Petit déjeuner copieux et pâtisserie maison ainsi que les confitures. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse et très accueillants. Surtout n'hésitez pas à faire une halte dans cet hôtel situé à 5mn environ du vieux Mans vous ne le regretterez pas.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Val O
Bernard D, Propriétaire de Le Clos d'Hauteville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mai 2018

Merci beaucoup pour cet avis. Nous nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour agréable chez nous.

Avis écrit le 24 novembre 2017 par mobile

Très bien placé
Ancienne maison bourgeoise
Centre ville
Avec parking
Très grande chambre avec sdb spacieuse
Petit déjeuner juste parfait
Grand choix
Pâtisseries maison

Bref à ne pas oublier et à conseiller

Attention reserver très en avance

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, 827jeanpierrec
Avis écrit le 14 septembre 2017

De retour de Bretagne, une nuit étape au Mans nous a fait découvrir cet agréable bâtisse, en centre ville, proche, moins de10 mn à pieds de la cathédrale et du centre historique. Belle demeure pleine de charme, chambre confortable et cosy, parking privé souterrain mis à disposition par nos hôtes. Contact agréable avec eux, discussion intéressante. Petit déjeuner copieux.
Une belle adresse pour une ou plusieurs nuits.
Jardin dont malheureusement nous n'avons pu profiter du fait du temps.

Conseil sur la chambre : La très agréable douche à l'italienne de la chambre "discrète"
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, francoise1961
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette maison sur la route de la Bretagne. Très bon accueil du propriétaire qui prend le temps de nous recevoir et de nous conseiller pour la soirée malgré notre arrivée un peu tardive. Une nuit au calme dans cette belle maison. Un petit déjeuner très bon et la propriétaire qui nous raconte de belles anecdotes sur l histoire de la maison. Bref un très bon moment.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, oliv58
Avis écrit le 24 juillet 2017

Nous sommes venus passer une nuit dans ces lieux avec notre petit fils et nous n'avons pas été déçu. L'accueil est agréable et courtois, très pro. Le couple de propriétaires est souriant et à l'écoute. La maison est pleine de charme, notre chambre était spacieuse et propre ainsi que la salle de bain. Les petites attentions de la dame pour notre petit fils nous ont réjoui. Cette demeure est magnifiquement bien décorée. La voiture a passé la nuit dans un garage. Le petit déjeuner est bien complet. Nous gardons ces coordonnées pour un prochain passage dans la ville du Mans.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Patricia D
Bernard D, Propriétaire de Le Clos d'Hauteville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juillet 2017

Merci beaucoup pour votre avis. Il est toujours agréable de connaitre les impressions de nos hôtes sur leur séjour au Clos d'Hauteville

Afficher plus d'avis