Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 77 avis
Avis écrit le 9 décembre 2018

Idéalement située, cette belle demeure décorée avec goût est un réel privilège pour qui souhaite découvrir le Mans. C'est presque dommage de partager une si belle adresse car nous aimerions en garder l'adresse juste pour nous !

Conseil sur la chambre : je pense qu'elles sont toutes très belles (vue sur la cathédrale ou sur la ville)
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, marguerite C
Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

Plutôt adeptes des chaînes d’hôtel jusque là (AccorHotels), nous avons posé nos valises dans cette belle demeure au pied de la cathédrale du Mans. La chambre tourelle, pleine de charme, est idéale pour une nuit en famille, sans oublier la vue panoramique sur Le Mans.
Autre point fort : le jardin intimiste permettant de s’y détendre. Une fois garés (juste devant le gîte), nous avons pu découvre le vieux Mans et son architecture chargée d’histoire.
Le propriétaire, souriant et de bons conseils, nous a réservé un accueil très chaleureux.
Un séjour sans fausse note !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 2mlkev
Thomas M, Responsable relations publiques de La Demeure de Laclais, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juillet 2018

Merci beaucoup. A très bientôt.

Avis écrit le 17 juin 2018

Dans le centre du vieux Mans, rapport qualité/prix excellent.
Cadre exceptionnel .
Accueil chaleureux .
Mention spéciale pour les confitures de Béner à apprécier sans modération sur place.
Un grand merci

Date du séjour : mai 2018
Merci, contactnmda

Merci beaucoup. Les confitures ont beaucoup de succès !
A très bientôt.

Avis écrit le 31 mai 2018 par mobile

Nous avons fait une halte au Mans .. nous ne regrettons pas!!! Nous sommes arrivés très tard, nous avons été accueillis avec le sourire..
endroit propre et bien décoré
Tout était parfait
Bonne literie
Belle vue

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Maritilde
Avis écrit le 25 décembre 2017 par mobile

3 jours passés dans une très jolie suite , une vue sur la non moins jolie cathédrale , une excellente literie, un petit déjeuner tout à fait sympa ( merci Elisabeth!!),un parking au pied de la maison ,
Un hôte très agréable !! Bravo
nous reviendrons parfaire nos connaissances du Mans dans votre maison .
Merci

Date du séjour : décembre 2017