Hôtels à proximité
Filtrer
9 - 14 de 660 avis
Avis écrit le 30 octobre 2018

Avis écrit le 29 octobre 2018

Hôtel confortable avec un personnel toujours très accueillant.La nouvelle carte du restaurant est originale et délicieuse.Pour passer un séjour dans la région du Mans, c’est un hôtel parfait.Je connais cet hôtel depuis 3 ans et jamais déçue

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, T8036XMannes
Avis écrit le 9 octobre 2018

Parking spacieux et gratuit. Facile d'accès.
Accueil parfait par tous les services de l'hôtel : la réception, les femmes de chambre, le restaurant. On se sent bien accueillis !
Restaurant : très bonne carte, bon rapport qualité/prix.
Les enfants ne se sont pas ennuyés une seconde : beaucoup d'activités pour eux au rez-de-chaussée et dans le jardin. Sans compter le petit cadeau d'accueil à l'arrivée qui les a ravis !
Nous reviendrons volontiers quand nous repasserons dans la région !

Conseil sur la chambre : Les chambres côté jardin sont calmes.
Merci, VeroGrainsdorge
Avis écrit le 8 octobre 2018

L'accueil a été excellent. Le restaurant est très bien également, avec un menu du jour. Le service a été impeccable. L'hôtel est également bien situé, et facile d’accès avec un grand parking. Nous reviendrons.

Date du séjour : septembre 2018
Merci, patrickI4674FK
Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

Voilà un hôtel 4 étoiles qui d'un aspect extérieur n'a pas forcément de l'allure. Situé entre une citée et un lieu sympa l'île aux jeux, l'hôtel à son parking privé avec des grilles de sécurité, les places de parking sont peut être un peu petites. Une fois rentrée dans l'hôtel vous êtes accueillis par une délicieuse odeur. Le personnel de l'accueil est souriant par contre il va vous demander l'empreinte de votre carte pour divers frais Durant le séjour (200 euros) franchement j'ai été surprise. Une fois dans la chambre la vue (durant mon séjour chambre 144) est sympa jardin entretenue, jeux pour les enfants et piscine. La chambre est spacieuse avec pas mal de rangement et aussi pas mal de prises (Tel, ordi etc), l'écran de télé est géant le son max est 22 comme ça personne n est derangé. La salle de bain sur les photos je m'attendais à une baignoire et du coup douche a l'italienne. Petit bémol pas de pression et la pomme de douche arrose tout le reste de la pièce. Le restaurant, une serveuse agréable,souriante,avenante vraiment bien. J'ai pris le poisson du jour (julienne sur un lit de carottes) 15 euros et vraiment très bien garnis servis rapidement et très bon. Petit bémol le restaurant ne prend pas les chèques vacances. Bref un hôtel 4 étoiles de bonne qualité avec de belles prestations (console de jeux, ordi partage, Wi FI).

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Alice B