Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 660 avis
Avis écrit le 12 décembre 2018

la chambre que j'avais mériterait un rafraîchissement, un rideau de douche d'un autre âge dans la salle de bain, moyen. sinon restaurant correct malgré un service pas au top, j'avais l'impression qu'il manquait de personnel. Personnel sympa, grand parking, accès un peu long depuis les autoroutes. petit déjeuner copieux

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Vincent L
Avis écrit le 9 novembre 2018 par mobile

Oui excellent accueil avec une chambre chambre moderne pour ma part. Le petit déjeuner est correcte. L’hôtel est situé à l’extérieur du Mans ce qui facilite les choses question trafic. Bref du standard chez Accor.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, lesroussel69
Avis écrit le 30 octobre 2018

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 29 octobre 2018

Hôtel confortable avec un personnel toujours très accueillant.La nouvelle carte du restaurant est originale et délicieuse.Pour passer un séjour dans la région du Mans, c’est un hôtel parfait.Je connais cet hôtel depuis 3 ans et jamais déçue

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, T8036XMannes
Avis écrit le 9 octobre 2018

Parking spacieux et gratuit. Facile d'accès.
Accueil parfait par tous les services de l'hôtel : la réception, les femmes de chambre, le restaurant. On se sent bien accueillis !
Restaurant : très bonne carte, bon rapport qualité/prix.
Les enfants ne se sont pas ennuyés une seconde : beaucoup d'activités pour eux au rez-de-chaussée et dans le jardin. Sans compter le petit cadeau d'accueil à l'arrivée qui les a ravis !
Nous reviendrons volontiers quand nous repasserons dans la région !

Conseil sur la chambre : Les chambres côté jardin sont calmes.
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, VeroGrainsdorge