Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 387 avis
Avis écrit le 2 septembre 2020

Cet hôtel a tout pour être un endroit agréable, parking, bel immeuble, à deux pas du centre ville, mais voilà les chambres sont toutes petites, les prix par contre eux restent costauds. Petit déjeuner excellent malgré tout. Pour une nuit çà va.

Conseil sur la chambre : si vous avez le choix trouver un autre endroit
1  Merci, jlmonaco
Avis écrit le 22 août 2020

Décevant car, quand on choisit un hôtel Mercure, on s'attend à un autre niveau de service et de cohérence...tout ça sans aucun doute, à cause de la situation COVID...mais quand même...
Dans l'ordre...
1) Checking proposé à 12h...mais arrivés à 12h15, nous entendons que la chambre n'est pas prête avant 1/2h...un conseil : arrêtez de proposer un check-in à 12h alors que les départs sont possibles jusqu'à 12h ; il est évident que entre 12h...et 12h, vous ne pouvez pas faire la chambre...
2) Nous apprenons à notre arrivée qu'il n'y a plus de café disponible en chambre et que le mini frigo n'est également pas disponible pour cause de sécurité sanitaire...absolument pas précisé lors de la réservation. Pas de pb pour consommer au bar mais ça induit que nous devons, à chaque fois que nous en avons besoin,sortir de la chambre et descendre au bar...quand vous rentrez à 2h du matin, pas facile...
3) Petit déjeuner....rien à dire sur l'accueil (comme d'une manière globale) mais nous découvrons que seules les viennoiseries sont servies par le personnel au bar...le reste est en..LIBRE SERVICE !!!! ça ne nous gêne pas particulièrement mais où est la cohérence sur la fameuse sécurité sanitaire ???!!!
4) Check-out rapide...sans un au revoir...on va dire que le desk était occupé...

Pour compléter notre incompréhension et notre déception, sachez que nous étions dans un autre hôtel Mercure d'une autre région il y a 10 jours...les gestes barrières étaient bien respectés, mais le service attendu était disponible en chambre...et le petit-déjeuner était servi directement sur plateau, sans libre service...de la cohérence en sorte...!

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, laviloft44
NATHALIE GOUMARD, General Manager de Hôtel Mercure des Batignolles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2020

Bonsoir,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.

Nous regrettons que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Concernant le checking, effectivement les chambres sont disponibles à partir de 12h. Nous avons seulement 2 chambres privilèges sur l'établissement, il est rare mais possible qu'elles ne soient pas disponibles dès 12h. N'hésitez pas à notifier votre heure d'arrivée dans votre réservation afin que l'on fasse au mieux pour préparer la chambre à l'horaire souhaité.

Le protocole sanitaire est effectivement en place sur notre établissement ,et ce pour la sécurité des clients et des équipes. Nous avons retirés des chambres, les produits d'accueil, les plateaux de courtoisie mais l'ensemble des produits reste cependant disponible en réception 24h/24.

Pour finir, nous proposons, sous forme de buffet petit-déjeuner, uniquement des produits uniquement emballés, sous vides qui ne seront pas en contact directement avec la clientèle. En revanche, les viennoiseries et le pain sont uniquement sur demande au bar.

Bien cordialement,

Julie - Chargée de clientèle

Avis écrit le 16 août 2020

• Type de voyage : Voyage d'affaires

Avis écrit le 6 août 2020

• Type de voyage : Voyage en couple
Avis écrit le 4 août 2020 par mobile

Chambre standard assez petite mais très propre. Petit bémol pour la clim qui ne fonctionnait pas très bien. Personnel agréable. Peu de choix pour les repas mais ils étaient bons. Mesures barrières respectées.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, JuLou_41