Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 700 avis
Avis écrit le 5 février 2019

Excellentes prestations - Accueil parfait 24h/24 et un personnel de nuit à l'écoute et très serviable. Chambre très propre et calme - petit déjeuner très copieux.
très bon rapport qualité/prix.
Hôtel au bord de la Sarthe très agréable - Stationnement relativement facile aux abords de l'hôtel pour une nuit.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Marie-Christine T
Deschampsmara, General Manager de Ibis Le Mans Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 février 2019

Chère Marie-Christine T,
Merci d'avoir séjourné parmi nous.
C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments et nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services.
A bientôt en Sarthe !

Julien - Ibis Le Mans Centre

Avis écrit le 6 janvier 2019

Un accueil agréable, une situation en bord de Sarthe proche du centre historique, un quartier calme dans son ensemble. Tout convient pour un séjour de quelques jours pour découvrir le vieux Mans. Le petit déjeuner est très copieux, les chambres sont de surfaces correctes. Possibilité de se restaurer mais nous n'avons pas tester.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, 508alainr
Deschampsmara, Gérant de Ibis Le Mans Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 janvier 2019

Cher 508alainr,

Merci d'avoir séjourné parmi nous.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement, le confort et service de notre établissement.
Et bien... il vous reste à renouveller votre expérience pour tester notre restaurant !

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour à Le Mans.

Avis écrit le 9 décembre 2018 par mobile

Hôtel très bien placé.
Super accueil. Des équipes également très sympathiques au restaurant.
Chambres identiques aux autres hôtels ibis, manque juste une bouilloire éventuellement.
Le petit dej tient la route, le repas du soir est bon...

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 652arnaudm
Deschampsmara, Gérant de Ibis Le Mans Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 décembre 2018

652arnaudm,

Merci pour votre retour suite à votre séjour.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour en Sarthe !

Avis écrit le 1 décembre 2018

Hotel idéalement situé pour découvrir le mans, prenez un chambre face à la sarthe, c'est magnifique. le confort est conforme à un hotel l'accueil est très agréable et convivial
le petit déjeuner est copieux. attention une seule machine à café donc la queue.
Le soir on peut manger dans le restaurant de l'hotel

Conseil sur la chambre : du coté du quai face à la sarthe
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, stephanieetdavid86

Stephanie,

Merci pour votre retour !
Votre satisfaction est une belle récompense et nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Concernant la machine à boissons chaudes nous réfléchissons actuellement à de nouvelles solutions.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour,

Avis écrit le 28 novembre 2018 par mobile

L'hôtel est bien situé, l'accueil est professionnel, les chambres sont correctes . Toutefois, une rénovation serait bienvenue afin de retrouver le confort des hôtels Ibis récents. La salle de bains est vieille et des bruits de canalisation de chauffage perturbent le sommeil.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, FRANCOISFA42

François F,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous avons localiser le bruit entendu durant votre nuit et notre équipe technique est intervenue.
Nous espérons vous revoir très prochainement,

Afficher plus d'avis