Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 780 avis
Avis écrit le 29 septembre 2020 par mobile

De passage au Mans nous avons réservé dans cette hôtel
Pour la réservation un super accueil téléphonique et très bien renseigné
Sur place hôtel vraiment très bien situé au Mans en ville
Hôtel récemment rénové avec de très belles prestations comme grand téléviseur dans la chambre literie Super confortable et très bien insonorisées
En c'est temps de virus toutes les protocoles sont respectés
Merci à vous et si nous passons au Mans nous reviendrons sans hésiter

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 304felixs
Avis écrit le 9 septembre 2020

Hôtel très bien situé pour visiter Le Mans et ses alentours sans toucher à sa voiture. Très bonne équipe, de l’accueil au petit-déjeuner. Literie très confortable. Sa situation permet de tous faire à pied. Bon réseau Tram.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Alain B
Avis écrit le 6 septembre 2020

Nous étions de passage en famille aux Mans, en occupant trois chambres et en étant accompagné de quatre enfants en bas âge. Le personnel a été accueillant, j'avais fait les réservations en ligne et j'avais appelé l'accueil pour m'assurer de la bonne prise en compte par le personnel, l'échange téléphonique était très agréable et clair, nous avons pu avoir nos trois chambres sur le même étage et à proximité. C'était super! Le personnel nous a transmis les bonnes informations et été à l'écoute de nos besoins.
Seul bémol: le sèche cheveux qui n'était pas moderne et ressemblait à un aspirateur.
Nous avons été dîner dans le restaurant de l'hôtel, nous avions réservé dans l'après-midi une grande table pour les adultes et une petite pour les enfants, la salle à manger était adéquate pour notre famille.
Nous avons passé une très bonne soirée et séjour.

Conseil sur la chambre : Penser à appeler l'hôtel avant de réserver
Merci, mariehN6038SC
Avis écrit le 22 août 2020

J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel malgré des conditions plutôt défavorables (mesures COVID et surtout travaux de voirie tout autour de l'hotel qui rendaient son accès très compliqué). L'hôtel est très bien situé.

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, MyVirtualMe
Avis écrit le 17 août 2020

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel. A chaque fois, je suis très satisfait de l'accueil, du sens de l'écoute par les collaborateurs, de la propreté des chambres. Je recommande vraiment cet établissement

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Arnaud M