Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 435 avis
Avis écrit le 7 décembre 2018

2 séjours à quelques jours d'intervalle. Un accueil chaleureux, des professionnels efficaces et réactifs grâce auxquels nous avons, chaque fois, passé un excellent moment . Merci à toute l'équipe pour son professionnalisme souriant !

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, Companion27224328882
h0704_gm, Directeur général de Ibis Le Mans Est Pontlieue, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 décembre 2018

Chers hôtes, un grand merci pour votre fidélité et à chaque fois, votre commentaire venant récompenser le travail de l'ensemble de l'équipe. Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement. Grégoire

Avis écrit le 28 novembre 2018 par mobile

Bien situé à l'entrée du Mans l'endroit est assez calme. Entrée se fait par derrière l'hôtel il faut appuyer sur hygiaphone pour se faire ouvrir le portail et pouvoir se garer. Ce samedi je suis arrivé un peu tard dans l'après-midi le restaurant était fermé mais la responsable m'a proposé une petite collation que j'ai bien appréciée. Chambre propre et de taille raisonnable .salle de bain propre.la clim réversible fonctionnait correctement. le lit était spacieux mais craquait. Petit-déjeuner conforme à ce que l'on trouve dans ces établissement, viennoiserie,jus de fruit,fromages. Les heures d'ouverture sont assez large de tôt le matin avant 7h et se terminant à 10h.Personnel très professionnel et sympathique.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, JLOL2
h0704_gm, Directeur général de Ibis Le Mans Est Pontlieue, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 novembre 2018

Chers hôtes, un grand merci pour votre excellent retour. Effectivement, l'équipe met tout son possible au quotidien, pour que votre séjour se passe à merveille. Aussi cela récompense l'ensemble de l'équipe quand nous pouvons lire des retours comme le vôtre. La grande adaptabilité de l'ensemble de l'équipe dans un hôtel entièrement rénové, climatisé avec un grand parking fermé et gratuit, est une véritable "plus value" pour tous nos clients. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Bien cordialement. Grégoire

Avis écrit le 26 novembre 2018 par mobile

Passage éclair sur Le Mans, j’ai opté pour cet établissement. Rien à redire: chambre impeccable, propre, calme.
Ce matin petit déjeuner copieux avec du choix. Le restaurant est propre et très agréable!
Une nuit reposante, un petit déjeuner copieux pour être en forme pour la journée.
En plus une équipe très sympathique avec qui j’ai pu plaisanter ce matin en cherchant mes clés. Une moment détente!

Merci et bonne continuation à vous!

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Sanced1912
h0704_gm, Directeur général de Ibis Le Mans Est Pontlieue, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 novembre 2018

Cher hôte, un grand grand merci pour votre excellent retour très sympathique et qui va réchauffer les cœurs de toute l'équipe, par ce temps bien froid.Effectivement, toute l'équipe met toute son énergie pour que votre séjour se passe à merveille, Restaurant Courtepaille Comptoir dans l'hôtel, un hôtel très calme, un petit-déjeuner copieux et plein de vitalité, un grand parking fermé et gratuit, pleins d'atouts pour parfaire votre séjour. Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau, bien cordialement. Grégoire

Avis écrit le 5 novembre 2018

Venant en week-end sportif pour le semi de Guécelard, voici nos commentaires à notre arrivée à l'hôtel:
Bel accueil, personnel à l'écoute et souriant.
Chambre propre et moderne, petit déjeuner complet.
Restaurant Courtepaille le Comptoir sans faute, bien mangé et service agréable.
Nous reviendrons...

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Nomad38746642575
h0704_gm, Directeur général de Ibis Le Mans Est Pontlieue, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 novembre 2018

Chers Hôtes, un grand merci pour votre superbe commentaire. L'équipe sera ravie de votre retour, qui récompense leur travail au quotidien. Effectivement, l'hôtel est entièrement rénové et climatisé avec un grand parking fermé et gratuit.Un nouveau restaurant Courtepaille Comptoir, vous apporte une restauration très diversifiée et variée. Aussi le petit-déjeuner copieux vous apporte tout le nécessaire pour bien démarrer la journée. Au plaisir de vous accueillir. Bien cordialement. Grégoire

Avis écrit le 29 octobre 2018

Inscrit sur le marathon de Guécélard (à 15 km) de l'Ibis, j'avais demandé une chambre au calme. Souhait exaucé donc personnel à l'écoute. Chambre fonctionnelle, grande, au calme. Même une couverture est fournie pour ceux (comme moi) qui ne supporte pas les couettes. Impeccable
Parking fermé. Literie super confortable

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, Gane R
h0704_gm, Directeur général de Ibis Le Mans Est Pontlieue, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 octobre 2018

Chers hôtes, tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre excellent retour, que nous allons partager avec l'ensemble de l'équipe. Effectivement, une superbe équipe à l"écoute du client, un hôtel entièrement rénové et climatisé, un nouveau restaurant Courtepaille ainsi qu'un grand parking fermé et gratuit, sont les atouts pour une réussite de votre séjour à chaque fois. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain marathon. Bien cordialement. Grégoire

Afficher plus d'avis