Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 488 avis
Avis écrit le 25 septembre 2020

Très bien, par CB en VAD. Voyage professionnel, mes collaborateurs n'ont rien à redire.
Je réserve souvent dans les hôtels Ibis (Budget, Styles, ...) pour motif professionnel et privé donc, rien à signaler pour l'instant.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, nathaliebM1217SD
Avis écrit le 2 septembre 2020

Nous n'avons passé qu'une nuit ; l'hôtel est bien, le personnel très gentil mais le restaurant propose une carte très très limitée.....vaut mieux diner ailleurs.
Le petit déjeuner est varié mais évitez les croissants......

Merci, logis79
Avis écrit le 16 août 2020

J'ai reservé cet hôtel pour raison professionnelle et j'ai été très contente même si la vue n'est pas tip-top mais la chambre était satisfaisante, propre et taille correcte. Le personnel est souriant, serviable, très accueillant et pro, le Courtepaille attenant à l'hôtel est très bon et le petit dèj aussi malgré toutes les restrictions sanitaires

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, LG282020
Avis écrit le 11 août 2020

Endroit sympa. Chambre propre et calme. Le fait d avoir le restaurant est avantage. Le personnel est très agréable et a notre écoute.

Les consignes liés au colis sont bien et totalement respecté par tout le personnel.

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, carolinedagorn
Avis écrit le 24 juillet 2020 par mobile

De passage dans la région nous nous sommes arrêtés dans cette hôtel sympathique au calme , il y a un restaurant, de plus les chambres sont propres et spacieuses, le personnel très accueillant et la cerise sur le gâteau cet hôtel accueille des moutons , poules , abeilles ... en soit respectueux de l’environnement et tout cela en pleine ville . Vraiment bravo .

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple