Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 270 avis
Avis écrit le 7 mars 2019

Hotel situé en plein centre ville, tout prés d'une station de tramway avec tout le bruit que cela peut évoquer, chambre correcte, salle d'eau et WC minuscules.
Assez confortable mais qui ne justifie pas le prix.

Conseil sur la chambre : Eviter si possible le coté tramway à cause du bruit.
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, 477jeanyvesb
Avis écrit le 4 mars 2019 par mobile

Venue sur le Mans à l'occasion d'épreuves d'équitation j'ai pu profiter de ce cadre magnifique alliant ancien et moderne. Le personnel a été exemplaire d'une grande disponibilité... une literie au top... escape gourmande avec dîner au restaurant de l'hôtel... un régal pour les yeux et papilles.
Dispose d'un parking... A refaire lors d'une prochaine compétition

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Missmimi54
Fleurs V, Responsable réception de Concordia Hotel Le Mans Centre Gare, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 5 semaines

Cher Missmimi54,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d’évaluer votre passage à l’Hôtel Concordia Le Mans Centre.

C’est avec plaisir que nous apprenons que votre séjour s’est très bien déroulé, et que notre Hôtel a été à la hauteur de vos attentes grâce au confort et à la propreté de votre chambre ainsi qu’au fabuleux restaurant L'Amphitryon dont vous avez pu profiter.
Nous sommes aussi particulièrement ravis de savoir que vous avez été satisfait par le professionnalisme et le dévouement de notre personnel.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

En vous souhaitant une agréable journée,

Annie Couasnard - Responsable Hébergement

Avis écrit le 25 février 2019 par mobile

Les pièces sont grandes propres et chaleureuses
Le cadre est super
La salle de bain spacieuse vous permettra de prendre un bon bain.
Il manque quelques produits de toilettes à mon sens

Le petit dej est copieux et varie
Le personnel est très très gentils

Bravo

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 303katse

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Concordia Le Mans Centre pour votre séjour au Mans et d’avoir ensuite partagé un commentaire si généreux.
Quel plaisir de lire que votre expérience s'est bien déroulée et que notre hôtel 4 étoiles ait été à la hauteur de attentes. Nous mettons effectivement tout en œuvre pour porter une attention particulière aux détails afin que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour parmi nous.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Très belle journée à vous,

Annie Couasnard - Responsable Hébergement

Avis écrit le 3 février 2019

Hôtel de charme au Mans. A proximité d'un arrêt de tramway. Les chambres sont très spacieuses et bien entretenues, en tenant compte de l'âge de l'hôtel. Le personnel est agréable et accueillant. Le petit déjeuner est très correct, même si un petit effort sur la partie "salé" pourrait être apporté. Un bon hôtel dans l'ensemble.

Merci, flbraisaz
Fleurs V, Responsable réception de Concordia Hotel Le Mans Centre Gare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 février 2019

Chère flbraisaz,

Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Concordia avec l’ensemble de la communauté.

Notre emplacement central à proximité de la gare facilite grandement l’exploration de la belle ville du Mans et le professionnalisme de nos équipes ainsi que sa disponibilité garantissent un séjour agréable à tous nos clients.

Nous sommes fiers que vous ayez choisi de séjourner chez nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincères salutations,

Annie Couasnard - Responsable hébergement

Avis écrit le 31 janvier 2019 par mobile

Vendredi 1fevrier 7h15, j appelle l hôtel Concordia.
Je demande une réservation pour le lundi 4 .
La personne me propose une chambre à 116€ je lui réplique que sur booking la même chambre est à 102€ .
Cette personne me propose le même prix, je lui suggère de m offrir le petit déjeuner n ayant pas la commission a payer.
Elle m a répondu que cela n était pas mon problème...et m a raccroché au nez.

Simplement ABERRANT anti commerciale inadmissible.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, quartflo
Fleurs V, Directeur général de Concordia Hotel Le Mans Centre Gare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 février 2019

Cher Quartflo

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté.
Nous sommes surpris de lire un retour si négatif envers notre établissement et sommes navrés de n'avoir pu vous accueillir au sein de notre établissement.

Nous sommes navré de l'incompréhension qu'il semble y avoir eu entre nos collaborateurs et vous même. En effet, nous n'avons pas pour habitude de ne pas nous aligner avec le tarif affiché. Il est vrai que nous faisons en sorte de réduire les commission mais il est possible qu'elle n'ait pas pu offrir de petit déjeuner car nous ne sommes pas commissionné sur ces derniers.
Depuis, ces dernières années nous collaborons avec plusieurs écoles pour permettre aux jeunes de se former aux métiers de l’hôtellerie. Ces derniers n'ayant pas tout les réflexes, cela à pu entacher votre expérience téléphonique avec notre établissement. Votre retour et votre note permettra à notre équipe de constater la qualité de leur travail et leur marge de progression. Et pour nous de constater les points de formations à développer.
Soyez assuré que je prends les mesures correctives nécessaires afin de ne plus recevoir de note de 1/5, note qui ne qualifie pas, selon la communauté TripAdvisor et moi même, le travail quotidien effectué par nos équipes afin de satisfaire au mieux une clientèle plus ou moins exigeante.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous désirez échanger à l'adresse concordiahotel@orange.fr

En espérant, pouvoir vous recevoir lors de votre prochain séjour et ainsi obtenir une meilleure appreciation de notre établissement

Bien Cordialement

Annie COUASNARD