Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 314 avis
Avis écrit le 1 novembre 2020

Nous avons aimé : L'accueil. Le fait que nous ayons été surclassés (sans rien demander). Le confort et l'espace de la chambre (surclassée). Le petit-déjeuner (assez exceptionnel en termes de choix, et à volonté). La salle de restaurant / petit-déjeuner. La localisation dans Le Mans (très bien pour visiter la ville à pied).

Date du séjour : septembre 2020
Merci, Bibaxterus
Avis écrit le 24 octobre 2020 par mobile

Un agréable accueil de la part de l’équipe, une chambre très confortable et spacieuse avec une jolie vue sur toute la ville. Il y a un parking juste devant !
Merci à Cyril pour sa disponibilité

Je recommande vivement cet hôtel très bien situé.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, lucielandryworld
Avis écrit le 23 octobre 2020

Bravo aux équipes du Concordia pour leur accueil et disponibilité.
Nous avons passé une agréable nuit à l’hôtel. La décoration est moderne dans ce magnifique bâtiment chargé d’histoire.
Le petit déjeuner est copieux et bien agencé avec des produits frais et locaux.

Je recommande !

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 294leak
Avis écrit le 24 février 2020

Bel hôtel de caractère bien placé en plein cente ville , chambre agréable , et bonne literie . Certains aspect de l’agencement témoigne de caractère historique du bâtiment
La parking est un peu petit et le stationnement cher dans le quartier .

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Guide00946410117
Avis écrit le 1 décembre 2019

Superbe hôtel très bien situé en centre ville. Le personnel est agréable. L'offre au petit déjeuner très variée. Cependant, le presse fruit pour les jus d'oranges est malcommode. Les nouveaux équipements qui évitent des manipulations seraient bienvenus. Adresse à recommander.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, oxotno
Fleurs V, Directeur général de Concordia Hotel Le Mans Centre Gare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 décembre 2019

Cher Oxotno

Merci pour ce 5/5 magnifique, c'est la plus belle récompense pour nos équipes qui font leur maximum pour vous faire vivre une belle expérience au sein de notre établissement.
Nous avions un presse fruit qui évite les manipulations toutefois ce dernier n'était pas prévu pour une forte utilisation.
Nous étudions la possibilité d'en trouver un nouveau plus confortable pour nos hôtes.

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois

Bien cordialement

Annie COUASNARD