Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 198 avis
Avis écrit le 6 novembre 2018 par mobile

Plutôt habitués des campaniles nous y sommes allés les yeux fermés. À cette heure nous regrettons :
Points négatifs :
Accueil limite désagréable
Literie à changer complètement (nous nous sommes réveillés avec un mal de dos affreux, et pourtant nous sommes habitués du camping...)
Oreillers absolument inconfortables
Propreté de la salle de bain : brosse de toilettes complètement recouverte du passage des anciens locataires, joints jaunis et sales

Points positifs
Parking (même si en panne et donc non sécurisé)
Situation

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 163julienl
Avis écrit le 15 octobre 2018

Habitué des hôtels Campanile, on a eu droit dans cet établissement à un petit déjeuner limite "scandale" !!Du pain, brioche aux mini viennoiseries complètement rassis et immangeables, on pense que tout était au minimum de la veille...Avec en plus un café à la machine automatique imbuvable (type nescafé), cela fait cher pour un petit déjeuner à 9,90 euros par personne pour un simple yaourt !!! On a même pas osé regarder la charcuterie.....Les chambres sont conformes à ce type d’hôtel mais cet établissement est à DÉNONCER et à ÉVITER pour ce petit déjeuner scandaleux !!!!! UNE HONTE.

Date du séjour : octobre 2018
    • Position
Merci, FICUET
Avis écrit le 9 octobre 2018

Facilité d'accès, parking important et sécurisé, accueil agréable, personnel professionnel, chambres au standard de la marque (hygiène, qualité de la literie, insonorisation, etc...), possibilité de restauration correcte avec qualité et quantité pour prix abordable, et de petit déjeuner type 'européen'. En conclusion, respect du standard de la marque au niveau plus...

Conseil sur la chambre : Chambres arrières sur espace jardin
Date du séjour : septembre 2018
1  Merci, michelglaser
Avis écrit le 8 octobre 2018

Certes, cet hotel est placé en centre ville, mais le parking est minuscule et hors de prix.
Les chambres sont belles et propres.
Le snack du soir est mauvais (surgelé)
Le buffet est copieux, mais cher.
L'accueil n'est pas très sympathique, limite agressif lors du check out.
Je ne recommande pas !

Conseil sur la chambre : ne pas prendre coté rue
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Myriam C
Avis écrit le 18 septembre 2018

Nous avons été reçu avec notre petit chien par une équipe très aimable et très intelligente. Très bons plats au restaurant. Chambre confortable. Bonne prestation. Nous serons ravis de repasser par cet hôtel pour nos prochaines étapes.

Conseil sur la chambre : Très bien pour le petit kit de bienvenue, mais un peu juste pour deux personnes.
Date du séjour : septembre 2018
    • Position