Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 248 avis
Avis écrit le 1 janvier 2019

Accueil / Confort / Propreté , tout y est! , Hôtel très agréable,on s’y sent super bien ! ( comme chez nous)Bravo aux personnels de ce week-end du jour de l’an qui nous ont reçu avec une telle gentillesse ,vous avez été top !

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci, Xavetlaet
Kyriad H, Réceptionniste de Kyriad Le Mans Est, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 janvier 2019

Nous vous remercions de partager avec nous et avec enthousiasme votre avis sur votre séjour parmi nous. Vos compliments seront partagés avec toute l'équipe.

Dans l'attente de vous revoir, nous vous souhaitons de nouveau une bonne année 2019.

Avis écrit le 25 décembre 2018

L' accueil est agréable, les chambres sont propres et la literie est excellente.Le quartier est silencieux c'est une étape que je recommande et la vieille ville du mans tout à côté est une balade sympathique

Conseil sur la chambre : Les joints du bac a douche sont vieillissants
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci, lionel22500
Kyriad H, Réceptionniste de Kyriad Le Mans Est, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 décembre 2018

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour.

En espérant vous revoir prochainement.

Avis écrit le 19 décembre 2018 par mobile

Besoin d'une nuit, allez-y. Par contre ppur plusieurs .... petite chambre, clim + chauffage a fond en arrivant. Coussins très désagréable, bruit dans les tuyauterie la nuit. Bon petit déjeuné et personnel.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Xx_Demetrios_xX
Kyriad H, Réceptionniste de Kyriad Le Mans Est, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 décembre 2018

Merci de nous faire part de vos remarques. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez surtout pas à tester nos chambres supérieures qui sont plus grandes (25 m2 contre 15 m2 pour les chambres standards).

En espérant vous revoir prochainement.

Avis écrit le 1 décembre 2018 par mobile

Une nuit à l’hôtel kyriad: premier bémol le lit: le drap était trop grand et ne tenait sur le matelas ce qui est très désagréable sous le dos ( ou le ventre selon comment vous dormez ). Ensuite le bruit: notre chambre communiquait par une porte dans la chambre voisine . notre voisin de chambre a regardé la télé jusqu’à 1h et fumait . La réception est intervenue . La télé a été éteinte mais la fumée toujours là. A 6h du matin, réveillé par le bruit de ce même voisin. Je n’y retournerai pas.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, LuluFF
Kyriad H, Réceptionniste de Kyriad Le Mans Est, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 décembre 2018

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La direction vous invite à la contacter directement (commercial-kyriadlemans@orange.fr - 0243725500) afin de lui donner plus de détails.

Dans l'attente de votre réponse.

La réception.

Avis écrit le 8 novembre 2018 par mobile

Tres bon hotel , prix raisonnables,parking et accessibilité sans problème, accueil parfait et tres professionnel, le confort des chambres et la propreté excellente, bref je recommande cet établissement sans aucune hésitation.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en solo