Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 248 avis
Avis écrit le 27 janvier 2019

Ensemble propre, jolie déco, très bon restaurant, petit dejeuner classique, personnel moyennement agréable . Il existe des chambres très grandes et plus récentes que d'autres ( demander extension si possible pour confort supplémentaire)

Conseil sur la chambre : demander extension si possible pour confort supplémentaire
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Alidriamel82
Kyriad H, Réceptionniste de Kyriad Le Mans Est, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 février 2019

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients et c'est pourquoi votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis écrit le 15 janvier 2019

Habituée de l'hôtel à plusieurs reprises, qualité constante, personnel très agréable et arrangeant si besoin, hôtel bien situé entre sortie d'autoroute, ville et zone commerciale. Côté chambre, pièce spacieuse et lumineuse, si vous séjournez côté rue il n'y a pas trop de bruit. Par contre, lorsque vous arrêtez la clim/chauffage, celle-ci se rallume au petit matin donc ne pas être surpris.
Côté restaurant, les plats sont tous délicieux, très belle présentation et quand vous pensez qu'il n'y a pas grand chose à manger dans votre assiette et bien vous trouverez qu'il en reste toujours au fur et à mesure de manger.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Veronique87000
Kyriad H, Réceptionniste de Kyriad Le Mans Est, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 janvier 2019

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié, entre autres, sa localisation, ses chambres et son restaurant.

Avis écrit le 1 janvier 2019

Accueil / Confort / Propreté , tout y est! , Hôtel très agréable,on s’y sent super bien ! ( comme chez nous)Bravo aux personnels de ce week-end du jour de l’an qui nous ont reçu avec une telle gentillesse ,vous avez été top !

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci, Xavetlaet
Kyriad H, Réceptionniste de Kyriad Le Mans Est, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 janvier 2019

Nous vous remercions de partager avec nous et avec enthousiasme votre avis sur votre séjour parmi nous. Vos compliments seront partagés avec toute l'équipe.

Dans l'attente de vous revoir, nous vous souhaitons de nouveau une bonne année 2019.

Avis écrit le 25 décembre 2018

L' accueil est agréable, les chambres sont propres et la literie est excellente.Le quartier est silencieux c'est une étape que je recommande et la vieille ville du mans tout à côté est une balade sympathique

Conseil sur la chambre : Les joints du bac a douche sont vieillissants
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci, lionel22500
Kyriad H, Réceptionniste de Kyriad Le Mans Est, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 décembre 2018

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour.

Avis écrit le 19 décembre 2018 par mobile

Besoin d'une nuit, allez-y. Par contre ppur plusieurs .... petite chambre, clim + chauffage a fond en arrivant. Coussins très désagréable, bruit dans les tuyauterie la nuit. Bon petit déjeuné et personnel.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Xx_Demetrios_xX
Kyriad H, Réceptionniste de Kyriad Le Mans Est, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 décembre 2018

Merci de nous faire part de vos remarques. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez surtout pas à tester nos chambres supérieures qui sont plus grandes (25 m2 contre 15 m2 pour les chambres standards).

Afficher plus d'avis