Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 27 avis
Avis écrit le 29 janvier 2019 par mobile

Hotel parfait , tout est neuf (travaux faichements terminés ) literie en 180 très confortable, salle d'eau neuve très fonctionnelle ,grande et belle douche italienne , grande tv , bureau avec prise usb pour recharger téléphones tablettes etc...., plateau de courtoisie , penderie support pour poser une valise , en bref une belle chambre avec un excellent rapport qualité prix .Le personnel est particulièrement agréable et compétent. Un joli salon et un bar ajoutent au plaisir de l'endroit. Petit déjeuner complet salé sucré en buffet dans un cadre agréable, un très bon moment. Le seul petit hic quasiment impossible à rectifier, l'entrée et la sortie du parking peu pratique ,un détail au vu des prestations de cet hôtel. Je recommande vivement cet établissement, nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 790michelb
Chloé C, Responsable réception de Quality Hotel le Circuit - Le Mans, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 février 2019

Cher Michel,
Merci de votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme de notre hôtel, son confort, ses prestations et l'attention que porte le personnel à tous nos clients séjournant
à l'occasion d'un déplacement professionnel ou privé.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement

Avis écrit le 6 janvier 2019

Plusieurs séjours dans cet établissement, pour motif professionnel. Excellent accueil. Les travaux étaient en cours pour changer la décoration et les chambres. Mais déjà très agréable ... j'attends d'y retourner.

Date du séjour : octobre 2018
Merci, Philippe A
Chloé C, Responsable relations clients de Quality Hotel le Circuit - Le Mans, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 janvier 2019

Cher Philippe,
Nous vous remercions grandement pour votre éloge sur notre établissement.
En effet, notre établissement se refait une beauté pour le plus grand plaisir de nos clients.
Toute l'équipe serait ravie de vous accueillir pour une nouvelle belle expérience à votre prochain visite sur Le Mans.
Bien sincèrement,

Avis écrit le 18 décembre 2018

Accueil très sympathique et soirée étape au Bistrot du Boucher copieux et savoureux.
Une nuit reposante dans un lit très confortable.
Chambre rénovée bien agréable avec un radiateur diffusant une chaleur douce et sèche-serviette dans la salle de bain. L'hiver sera chaud!!!
Ce n'était qu'une nuit mais nous y reviendrons pour profiter du centre ville du Mans ou du Circuit très facilement accessible grâce au Tram juste devant la porte ou presque.
Un grand merci à toute l'équipe

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, CLAUDINE G
EmmanuelLCLM, Responsable relations publiques de Quality Hotel le Circuit - Le Mans, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 décembre 2018

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre séjour, nous sommes ravies de votre pleine satisfaction dans l'une de nos nouvelles chambres ainsi que pour votre dîner dans notre restaurant.

Toutes l’équipes et moi même vous remercie une nouvelle fois, nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour sur le Mans pour vous faire découvrir une autre chambre et la nouvelle carte de notre restaurant du Bistrot du Boucher.

Bien Cordialement,
Emmanuel

Avis écrit le 27 novembre 2018 par mobile

Pratique parking, accueil agréable discret sérieux,
Chambre calme, lumineuse reposante décoration feutree, espace pour bureau, prises électrique bien placées, éclairage diffusé agréable, linge propre, Très bon matelas et oreiller,. Salle de bain bien agencée.
vu pas désagréable.
Radiateurs réglables
Calme sauf quand le voisin ferme ça porte et ne retient pas sa porte
Ventilation bruyante dans la salle de bain
Endroit calme pourtant placé à côté du tramway.
Pas testé le petit déjeuner.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, pepinbrune
Chloé C, Responsable relations clients de Quality Hotel le Circuit - Le Mans, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 décembre 2018

Cher Pepinbrune,
Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel.

Nous sommes très reconnaissants et apprécions vos commentaires : nous les partagerons avec toute notre équipe. Vos réponses sont des encouragements pour l'ensemble de notre personnel puisque nous nous attachons sans cesse à la qualité de nos services dans le seul but de vous offrir une expérience exceptionnelle.

Nous souhaitons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.

Très cordialement,

Avis écrit le 24 novembre 2018

Hôtel en rénovation.
Beau hall d'entrée
Petit souci à l'arrivée, assez vite réparé par le personnel de l'hôtel.
Chambre un peu petite mais assez bien aménagée, Très bonne literie
Petit déjeuner correct sans plus .......
Hôtel près du circuit automobile et du parc des expositions.
Grand parking

Conseil sur la chambre : Demander une chambre rénovée
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Voyageurdu41
EmmanuelLCLM, Directeur général de Quality Hotel le Circuit - Le Mans, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 novembre 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour sur Le Mans.
Bien cordialement,

Emmanuel