“Fait maison”

Cuisines : Thaïlandaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Le meilleur restaurant du Mans.
Des plats qui changent, et frais.
En plus de de 20 fois je n’ai jamais été déçu.

Date de la visite : mars 2019
Merci, antoinep31
  • D'autres langues

1 - 5 de 152 avis

Avis écrit : 10 mars 2019

Excellent restaurant ThaÏlandais, bon accueil, cuisine raffinée, cadre et déco sympa,plats copieux, rien à reprocher. Si c'est pour le samedi soir, pensez à réserver.

Date de la visite : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, christianpottier
Avis écrit : 26 février 2019 par mobile

Cadre spacieux et agréable. ..accueil sympathique. ..formules déjeuner très attractives et copieuses. ....des rouleaux de printemps succulents et très frais. A ne pas manquer pour les amateurs.

Date de la visite : février 2019
Merci, 542antoinem
Avis écrit : 24 février 2019 par mobile

Franchement au Mans c’est le seul restaurant où se dit que c’est fait maison et que c’est excellent par la même occasion.
Peut-être 10% trop cher mais vu qu’il n’y a pas mieux dans les alentours on accepte.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Amandine72013
Avis écrit : 19 février 2019

Bon restaurant thaï ! Nous Le fréquentons depuis très longtemps , et depuis le départ
De la dame, en retraite je pense, les portions de Saint Jacques dans le plat merveille
ont bien diminué . Les nouilles sautées, beaucoup moins généreuses aussi, on n'y trouve plus que quelques pousses de soja..... dommage.......

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Patjea2015

Les voyageurs ayant consulté Le Palais de Bangkok ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe

Le Mans, Sarthe

Vous connaissez Le Palais de Bangkok? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page