Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 216 avis
Avis écrit le 17 novembre 2018 par mobile

La chambre est équipée d’une kitchenette et c’est bien pratique. La literie est Bonn cependant les oreillers sont minces et le nombre insuffisant, ne pas hésiter à en demander à la réception. Personnel serviable et agréable ouvert 24/24.
J’aurai apprécié que l’on m’indique les travaux autour de l’hôtel.
Pas de parking et les places aux alentours sont prohibitifs.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 58audreyj
lemansdir, Directeur général de Appart'City Le Mans Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 décembre 2018

Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur l'Appart'City Le Mans centre et des axes d'améliorations que vous nous suggérez au sujet de la literie. Ceci nous encourage à maintenir la qualité de notre accueil et de nos services. C'est une vraie reconnaissance pour nous qui avons à cœur d'être à votre écoute.

Concernant le parking, je regrette que vous n'ayez eu accès à la bonne information. Aussi, je vous confirme que l'Appart'City dispose bien de son propre parking privatif accessible sur réservation. Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à nous solliciter pour réserver un emplacement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour au Mans,

Bien cordialement,

Noël Charrier
Directeur

Avis écrit le 2 novembre 2018

Malgré les avis lus nous avons passé une bonne nuit dans un appartement propre et bien équipé. Très bien situé par rapport à la gare. Du bruit possible certes mais la saison où nous avons passé la nuit nous a permis de fermer les fenêtres. Très bon accueil avec un bon langage etc

Conseil sur la chambre : Notre appartement était du côté du tramway plutôt que des rails de la gare. Je ne sais pas si c'est mieux ou pas.
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, beboubdr

Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié notre concept Appart'City.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Sincèrement

Noël Charrier - Directeur

Avis écrit le 9 octobre 2018 par mobile

Les mots me manquent pour décrire le bruit incessant des trains et du tramway.... Même avec le double vitrage c est insupportable
.. En outre le chauffage était branché alors qu'il fait 26 degrés dehors... Résultat il fait 28 dans la chambre ce soir, pas de clim, la fenêtre s'ouvre très peu... Une honte, alors que la chambre est quant à elle agréable et spacieuse. Tout est gâché par ce bruit, impossible de fermer l'œil, je ne recommande absolument pas, sauf si vous souhaitez passer une nuit blanche

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Aude L
Avis écrit le 8 septembre 2018

L’hôtel est très bien situé, à coté de la gare. L’accueil est plutôt agréable. Les chambres sont très propre, spacieuses. Par contre, c'est super bruyant. Lorsqu'on est coté Tram, vous allez l'entendre toute les 10minutes... Les bouchons d'oreilles offert sont utiles... Le petit déjeuner est simple, avec du choix. Le tarif reste correct. Le wifi est gratuit.

Conseil sur la chambre : demander coté gare
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, Cyril M
Avis écrit le 7 septembre 2018

accueil agréable. Nous avons eu du mal à trouver l'entrée de l'hotel. Chambre spacieuse agréable. Bien équipée.Place de parking sous terrain sécurisé. Bonne isolation sonore. Pour moi et ma famille s'était parfait

Conseil sur la chambre : chambre spacieuse
Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, magaliemanach
Afficher plus d'avis