“Aucune fausse note”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 12 mars 2019

L'ambiance, le service, les plats tout était entre très bon et excellent... et en tous les cas bien au dessus de la moyenne des restaurants que nous avons déjà visités.
Le personnel est disponible et de bon conseil. Le service ne traîne pas.
Le cadre original et la situation au milieu de la vieille ville du Mans en font une table à ne pas rater.

Date de la visite : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Stephan D
Écrire un avisAvis (1 652)
  • D'autres langues

9 - 13 de 1 652 avis

Avis écrit : 11 mars 2019 par mobile

Des petits salons très cosy pour créer de l’intimité. Des serveurs très agréables. Une bonne cuisine gourmande.

Date de la visite : juin 2018
Merci, PaulineT395
Avis écrit : 9 mars 2019 par mobile

Un resto toujours au top : émincé de bœuf délicieux et excellente purée de champignons ! Le service y est bien aussi.
Attention il vaut mieux réserver...

Date de la visite : mars 2019
Merci, solene1605
Avis écrit : 28 février 2019

super bel endroit, déco top ! assiettes biens présentées, garnies et très bonnes ! serveur très sympa ! seul petit bémol, les nappes et tapis en dessous des assiettes : propreté à revoir mais n'enlève en rien tous les bons côtés.

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, landais l
Avis écrit : 20 février 2019 par mobile

Accueil sympathique,
équipe toujours prévenante et pleine d'énergie pour faire les allers et retours entre les étages,
mais...
... pour la première fois en de nombreuses visites, mon pavé de boeuf 'saignant plus' était presque brûlé dessus-dessous => 2 fines couches de l'émincé qui n'étaient pas du tout savoureuses
Amuse bouche, frites et purée, plat de mon épouse, et nos 2 desserts : dégustés eux avec plaisir

Date de la visite : janvier 2019
Merci, 72000PhilD

Les voyageurs ayant consulté La Baraque a Boeuf ont aussi consulté

Vous connaissez La Baraque a Boeuf? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page