Hôtels à proximité
Filtrer
8 - 13 de 278 avis
Avis écrit le 28 février 2019

Réception nickel bonne réception ,
Chambre médiocre agencement nul '' on n'a pas accès au deux côté du lit première fois que je vois cela ,literie nul qui fait du bruit matelas px confortable, petit déjeuner pas assez fourni pour le prix . Habitué des hôtel ibis franchement déçu .

Merci, Compass23018231337
Avis écrit le 24 février 2019

Court séjour dans une chambre 3 personnes. Bon accueil. Bon emplacement, 10 min à pied du centre ville. Lits confortables. Chambre agréable et spacieuse. Seul bémol l'odeur de tabac froid provenant probablement de la literie.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, manathan35
KEVIN P, Gérant de Ibis Budget Le Mans Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 février 2019

Merci d'avoir choisi l'ibis budget pour votre séjour en centre-ville du Mans et de avoir mis une note de 4/5.
Nous sommes ravi de lire que vous avez apprécié votre chambre et votre séjour.
Veuillez nous excuser pour l'odeur de tabac. Normalement toutes nos chambres sont non-fumeurs mais certains clients ne respectent pas cela.

Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour à l'ibis budget Le Mans Centre.

Avis écrit le 10 février 2019

Séjour au Mans pour une nuit, bien situé par rapport à mon rendez-vous. Des places de parking gratuit pas loin. Accueil correct. Hotel propre, calme et sans bruit. Prix moyen pour un hôtel sans parking inclus

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, 563jeanlucb
KEVIN P, Gérant de Ibis Budget Le Mans Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 février 2019

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Le Mans Centre.

Avis écrit le 24 janvier 2019

le personnel du soir comme du matin est très accueillantau niveau couchage le matelas n'est pas très confortable même pour une nuit. même à deux personnes chacun peut avoir son intimité préservéepetit bémol la salle du petit déjeuner qui est aveugle par contre petit déjeuner plus que correct

Date du séjour : janvier 2019
Merci, Sephora50
KEVIN P, Gérant de Ibis Budget Le Mans Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 janvier 2019

Chère Sephora50,

Concernant notre literie, nous avons généralement de très bon retours. Sachez que nous avons des matelas de marque DODO, identiques aux hôtels de gamme supérieur (3 étoiles) Ibis.

Avis écrit le 20 janvier 2019

Séjour rapide d une nuit dans cet hôtel . Petit déjeuner correct sans plus. La chambre était très moyenne. Personnel serviable et aimable . Un rapport qualité prix correct. Pas de possibilité de diner sur place même un room service rapide.

Date du séjour : janvier 2019
Merci, Belze92

Merci d'avoir choisi l'ibis budget pour votre séjour en centre-ville du Mans. Un bon rapport qualité-prix est ce que nous recherchons pour notre clientèle et nous sommes ravis que vous le souligniez.
Pour information, nous proposons une restauration :
Nous avons un partenariat avec le restaurant de l'hôtel Mercure juste à côté ouvert du lundi au jeudi inclus.

Afficher plus d'avis