“Dépaysement totale”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Pour le petit déjeuner du 13.06.15. Cueillis à 9h00 et 100% bio !
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
makamax62
“Dépaysement totale”
Avis écrit le 2 septembre 2016 Séjour en août 2016

Nous recherchions un havre de paix!!! Nous n'avons pas était déçu.....il ne manque rien endroit adapté à toute la famille petits et grands et les propriétaires sont très agréable, accessible quoi demander de plus!

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
02 sept. 2016
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.
DuduSud
Montpellier, France
“Au top”
Avis écrit le 28 août 2016 Séjour en août 2016

Accueil chaleureux et souriant. Appartement spacieux, confortable et très propre.Nous avons passé un super agréable séjour avec le beau temps de la partie qui nous a permis de profiter pleinement en famille du grand espace verdoyant et arboré.
Merci

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
28 août 2016
Merci à vous pour ce gentil commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un futur proche.
Laurmax73
“Séjour du 14/5 au 16/5 que dire à part LE TOP DU TOP.”
Avis écrit le 16 mai 2016 Séjour en mai 2016

Un endroit magnifique, des propriétaires aux petits soins, que dire de plus, si une confiture de fraise maison excellente, nous avons passé un séjour très agréable, nous étions 4 adultes et 4 enfants, tous le monde est ravi. Nous recommandons l'endroit et c est de loin le meilleur gîte que l on ai fait.
Encore merci au propriétaire et à bientôt.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
18 mai 2016
M. Mme MAYER bonjour. Merci beaucoup pour votre très sympathique avis sur votre séjour. Nous vous accueillerons avec plaisir de nouveau avec vos amis. Merci également pour l'excellente propreté de la location à votre départ, mon épouse a fortement apprécié car rien à faire... Message pour les enfants : La cabane se construit et sera bientôt terminée... Cordialement. Françoise et Jean Paul
Sonia M
Angers, France
“Un petit coin de paradis dans la Sarthe...”
Avis écrit le 27 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un chaleureux et grand appartement pour les 7 personnes que nous étions dont 3 enfants. Très bien équipé et spacieux. Deux belles terrasses dans un jardin immense. Un beau terrain de jeux pour les grands et les petits!! Des prestations de qualité. Des hôtes qui méritent à être connus: très disponibles, serviables et soucieux du bien être de leurs clients. Le petit plus: un petit déjeuner fait maison et servi à domicile. Une belle adresse à garder et à recommander.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
09 oct. 2015
Merci beaucoup pour votre sympathique avis. Nous esp�rons vous accueillir � nouveau prochainement ainsi que vos amis.
Fran�oise et Jean Paul
Fofie61
“très bonne adresse proche du Mans, dans une propriété parfaite pour se détendre”
Avis écrit le 8 juillet 2014 Séjour en juillet 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bel appartement,spacieux, refait avec beaucoup de goût et très bien équipé. Les hôtes sont très accueillants et les équipements mis à disposition sont nombreux et de qualité (piscine,jaccuzzi,barbecue,balançoire, grand jardin...). Les petits déjeuners,très copieux, sont compris dans la prestation. Et si nous n'avons pas tout mangé, il vous restera quelques prunes à cueillir directement sur les arbres .

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: les équipements mis à disposition et la gentillesse de nos hôtes
Le moins apprécié: honnetement rien
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
10 juil. 2014
Mme M. Czapski bonjour. Merci pour votre commentaire.
Comme convenu, j'ai bloqué les dates pour vous accueillir à nouveau lors de la prochaine LE MANS CLASSIC.... dans 2 ans....!!!
Bonjour à vos beaux parents et vos amis de Paris.
Françoise et Jean Paul
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer