Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 83 avis
Avis écrit le 17 mars 2019 par mobile

Alors que j'ai été agressée en Alsace. Mon conjoint a réserver 3 nuits il me semble Dan cet "hôtel". Nous commencions à avoir peur juste avec la façade... Sachant que rien d'autre n'était disponible à cette période. Donc bon, on rentre on récupère nos clefs.. Et la désastre dans la chambre.. Poussière, salissures, mauvaise odeur, meubles vieillot, des mecs de chantier qui voyaient directement dans notre chambre donc obligé d'être rideaux fermés (rideaux troués d'ailleurs !) bruit incessant le matin du au travaux et on entendais d'autre gens dans d'autre chambre faire certaines choses. On s'en serai passer. Salle de bain cracra.. Autant dire que le douche était prise en 2 mn chrono et le pire.. Le lit, la literie.. Des ressorts dans la colonne, des douleurs partout en se levant, sortes de points de pression dans le dos, lit qui couine lorsque moi, ou mon conjoint bougeait la nuit, donc réveil plusieurs fois, en plus des gars le matin qui travail, donc les nuits courtes, cuisine tellement petite, draps à même le lit sans alaise.. J'avais qu'une envie suite à mon agression et à mes nombreuses douleurs, partir dormir ailleurs, je n'étais pas bien, mon conjoint non plus d'ailleurs. Alors qu'il est militaire et qu'il a l'habitude de dormir dans de mauvaises conditions.
A fuir, rajoutez quelques euros et vous aurez un bon lit ou dormir et un endroit calme !
On y remettra pas les pieds d'aussi tôt !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, TATIANA2688
lemansnovaxis, Responsable réception de Appart'City Le Mans Novaxis, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur votre séjour. Nous sommes sincèrement désolé que notre résidence n'ait pas répondu à vos attentes ainsi que pour les désagréments rencontrés.
La façade a été entièrement refaite ce qui a effectivement pu engendrer quelques nuisances sonores. Nous nous efforçons chaque jour d'améliorer la qualité de nos services mais nous avons bien conscience des problèmes que vous avez pu rencontrer et encore une fois nous nous excusons.
En espérant vous convaincre lors d'un prochain séjour sur l'une de nos résidences qu'il s'agit d'un incident isolé.
Excellente journée.

Avis écrit le 9 mars 2019 par mobile

L accueil est toujours top.
Petit déjeuner impeccable.
Les chambres sont agréable et les animaux acceptés.
Personnel très souriant agréable et serviable.
Bien à l écoute de la clientèle.
Coin cuisine qui permet de faire ses repas.

Date du séjour : mars 2019
Merci, yoda59500

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur votre séjour.
Nous sommes ravis de lire que vous avez de nouveau passé un agréable séjour ainsi que la qualité de l'accueil et nos services ont été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Excellente journée.

Avis écrit le 27 janvier 2019 par mobile

Bien situé dans Le Mans. A quelques mètres de la gare et 5 minutes du parc des expositions. Propre, calme (je n'étais pas du côté rue) , simple équipement. Personnel accueillant et disponible. Bon.rapport qualité/prix.

Date du séjour : janvier 2019
Merci, karinef44
lemansnovaxis, Responsable réception de Appart'City Le Mans Novaxis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mars 2019

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis.
Nous sommes ravis de lire que notre résidence ait répondu à vos attentes et que vous avez passé un agréable séjour.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur notre résidence Le Mans Novaxis.
Bien cordialement

Avis écrit le 19 novembre 2018 par mobile

Nouveau déplacement sur le Mans.
Hotel tjs agréable et très bon accueil.
La chambre est impeccable et le petit déjeuner aussi.

Tout est prévu ds la chambre, la sdb avec les serviettes et la cuisine avec tout l ensemble nécessaire à la cuisine et à la vaisselle.

Date du séjour : novembre 2018
Merci, yoda59500
Mégane B, Responsable réception de Appart'City Le Mans Novaxis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 novembre 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre résidence ait répondu à vos attentes.
La qualité de l'accueil est pour nous un élément essentiel et nous nous efforçons chaque jour d'améliorer la qualité de nos services.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 5 novembre 2018

Logement correct, dommage pour le stationnement. Dans sa globalité, je pourrai recommander cet hotel. Le personnel est sympa et disponible.A proximité de la gare, du centre et du tramway.Je conserve l'adresse .

Conseil sur la chambre : Chambre traditionnelle.
Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Connector22350096123

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour.
Nous ne proposons effectivement pas de parking mais sachez que vous pouvez trouver lors de vos prochains séjours 2 parkings publics gratuits à proximité.
La qualité de l'accueil étant un élément essentiel pour nous, nous sommes ravis de voir qu'elle a été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Afficher plus d'avis