Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 92 avis
Avis écrit le 11 septembre 2018 par mobile

Hôtel intéressant pour le rapport qualité prix.
Propre et chambre très spacieuse.
Disposant d'un parking juste à gauche de l entrée
Ensemble un peu vieillot mais sympa
A conseiller sans problème.
Très du centre ville

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, jpw475
Avis écrit le 18 janvier 2018 par mobile

Mis à part l accueil tout est hors d âge. Chambre très bruyante on entend tous les moindres bruits des chambres voisines car aucune insonorisation des sols, portes et cloisons. Parking inadapté. Restaurant très très mauvais. ... restera qu un mauvais souvenir.

Date du séjour : juin 2017
1  Merci, Voyageur22100
Avis écrit le 16 novembre 2017 par mobile

Très bon accueil, chambre très propre, literie impeccable, seul petit hic, très mal isolée, mettre le chauffage à fond le temps du diner pour avoir une bonne température pour ma nuit, et vraiment bruyant le matin. Très bien placé, centre ville.

Date du séjour : novembre 2017
Merci, Tinou49
Avis écrit le 2 octobre 2017

Bien placé, accueil moyen (surtout si vous réservez avec booking ou expédia !), chambre très impersonnelle et mérite rafraîchissement, plus d'eau chaude à partir de 22h, bon restaurant qui relève la note et petit déjeuner sympathique mais sans plus.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, DedelFine22
Avis écrit le 26 septembre 2017 par mobile

J'ai fait cet hôtel (qui était le seul disponible Avec mon budget pro).
Je ne m'attendais pas à du luxe mais ça contenait Tout Le nécessaire (bonne location à 2mn du Tram et en centre ville, lit, salle de bain Avec baignoire, serviettes et shampoing)
Les chambres sont vieilles ainsi que la décoration et les mobiliers, Le petit déjeuner basique.

Date du séjour : septembre 2017
1  Merci, Nadim23