Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 596 avis
Avis écrit le 5 mars 2019 par mobile

Excellent établissement. Accueil parfait Très bonne literie Très calme , excellente insonorisation Je reviendrai avec plaisir
Personnel très aimable Petit déjeuner de qualité
Bâtiment de caractère .
Je recommande fortement

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Patrick V
DOGUIMohamed, Directeur général de Mercure Le Mans Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mars 2019

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Le Mans Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Bien cordialement

Avis écrit le 4 mars 2019

Lors d un weekend au mans pour voir le circuit nous sommes aller dans cet hôtel .Nous avons été très bien reçu par Manon à l accueil.La chambre réservée correspondait bien à notre attente.Le petit déjeuner de bonne qualité ,nous y reviendrons

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, jchad0ux
DOGUIMohamed, Directeur général de Mercure Le Mans Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mars 2019

Cher Client,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, , Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 2 mars 2019 par mobile

Nous y avons passé une nuit .
Joli bâtiment, chambre confortable , personnel accueillant , parking privé.
Le petit déjeuner est excellent.
Le plus est sa proximité du centre .
A refaire sans hésitation.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, arnaudv844

Cher Arnaud,

Avis écrit le 25 février 2019 par mobile

Après avoir lu les critiques datant de 2017 sur le restaurant je suis surpris avec grand bonheur que la nouvelle équipe depuis un an est au top ce n’est pas une brasserie mais un restaurant cuisinant des plats frais riches en goût pour ma part un excellent dos de daurade et une potée sarthoise pleine de saveurs et des desserts du jour excellent
Un bon rapport qualité prix avec un bon vin des côtes du Rhône pour 39€
Dommage qu’il n’y est pas de pichet pour une personne seule
Bref il faut redonner une chance après tant de critiques non mises à jour pour depuis 2017
Bravo à Cedric et Cyril

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 956jackyc
DOGUIMohamed, Directeur général de Mercure Le Mans Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 février 2019

Cher Client,

Nous vous remercions vivement pour l'intérêt porté à notre établissement.

C'est un plaisir de lire votre commentaire et de le partager avec nos équipes. Nous vous remercions pour vos compliments. Notre restaurant propose une nouvelle carte depuis un ans, fait maison et surtout des produits de qualité.

Nous avons une nouvelle formule "Vin du jour" au verre, une sélection de qualité pour accompagner vos plats.

Nous espérons vous accueillir de nouveau.

Bien Cordialement,
Mr DOGUI Mohamed.
DIRECTEUR.

Avis écrit le 24 février 2019 par mobile

Hotel bien placé, parking privé.
Chambres confortables, vieillissantes mais propres.
Petit déjeuner avec personnel absent et tables non débarrassées.
Dans l'ensemble bien, personnel avenant et sympathique.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, elans7069
DOGUIMohamed, Directeur général de Mercure Le Mans Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mars 2019

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Le Mans Centre.

Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires.

Afficher plus d'avis