Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 701 avis
Avis écrit le 30 octobre 2020

Personnel très agréable. Chambre sous les toit un peu juste en taille compte tenu du prix. Même sans être surclassé, nous aurions apprécié être logés dans les autres étages. La fermeture du restaurant le week-end, celui-ci commençant dès le vendredi soir ne nous avait pas été annoncé à notre arrivée.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, jcdenis45530
Avis écrit le 26 octobre 2020

Nous avons été très déçus de l'accueil et nous ne reviendrons pas dans cet hôtel : une offre de boisson de bienvenue pour une personne alors que nous étions deux, mon épouse et moi. J'ai fait la remarque au serveur qui nous a expliqué qu'il n'y avait pas de possibilité d'élégance par un geste commercial.
Nous avions rencontré le même problème au Mercure de La Baule mais la direction a compris que cette inélégance était préjudiciable à l'image d'un établissement par ailleurs fort sympathique. Au Mans, cette élégance ne semble pas exister : je ne suis pas certain que le coût d'une boisson de plus aurait mis en péril l'équilibre financier du Mercure au Mans !
Dans la chambre, un seul verre au dessus du bar et une seule tasse à café en carton, le tout pour deux personnes : quelle mesquinerie !
Devons-nous reconsidérer notre fidélité au groupe Accor/All live Limitless ? je le crains ! En tout cas, pour nos futurs voyages au Mans, ce Mercure de sera plus une option dans nos choix.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, pelonmarc
Mohamed DOGUI, Directeur général de Mercure Le Mans Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 octobre 2020

Monsieur,

Tout d'abord nous laissons les lecteurs juger votre avis !

L'hôtel vous offre une boisson de bienvenue, un geste élégant pour vous remercier d'avoir choisi notre établissement. En arrivant au bar, vous demandez une deuxième boisson GRATUITE ! Pensez-vous qu'une boisson déjà offerte n'est pas une élégance ?
Comme vous le mentionnez dans votre commentaire, malgré votre connaissance que ce bon est valable que pour une personne, vous avez effectué la même demande dans un autre établissement, il ne s'agit plus de geste commercial mais plutôt d'une exigence de votre part au risque de laisser un mauvais commentaire en cas de refus comme vous l'avez mentionné à notre serveur !! ! Ce qui est préjudiciable, c'est de ne pas apprécier notre geste de bienveillance totalement GRATUIT et demander plus de prestations gratuites...

Comme déjà expliqué, notre métier est l'hospitalité mais aussi nous sommes un commerce ! Au delà de votre analyse et vision financière, qu'entendez vous par élégance ? C'est de tout offrir ? Qu'entendez - vous par geste commercial ? c'est de demander plus de gratuité à un établissement qui vous a déjà offert une prestation ?

Cher Client, l'élégance n'a de pas de géométrie variable, sa perception et son appréciation consiste déjà la première base de sa définition.

Nous vous remercions pour votre commentaire par mail, sur TripAdvisor ainsi que sur TRUST You. Nous partagerons votre commentaire avec l'ensemble de notre équipe (qui a une note générale de 9.2/10 attribuée par les autres clients même les plus exigeants pour la gentillesse et le sens du service au Mercure Le Mans Centre).

Bien Cordialement
M DOGUI
Directeur Général.

Avis écrit le 22 octobre 2020 par mobile

Hôtel bien placé, le centre ville est accessible à pied. Chambres confortables, conformes aux standards de la chaîne..Personnel serviable, et petit déjeuner correct..à recommander pour un séjour au Mans!

Date du séjour : septembre 2020
1  Merci, GuillaumeL88
Avis écrit le 20 octobre 2020

Chambre ''privilège'' bien située au 3ème, belle vue.
Très bon accueil, personnel à l'écoute tout au long du séjour.
Petit déjeuner classique Mercure, avec tout ce qu'il faut pour ne manquer de rien.
Petit plus : parking en sous sol offert pour la moto !

Merci, google290861
Avis écrit le 26 septembre 2020

Le seul point positif que nous puissions signaler était l'accueil à la réception. La jeune femme a porté notre valise jusqu'à notre chambre car l'ascenseur était en révision!
Parlons chambre! Equipée pour une seule personne (serviettes, verre, oreillers etc.) Pas très grande et pousserieuse par endroits. Serviettes supplémentaires fournies après plusieurs coup de fil. Restaurant et bar manquant d'ambience. Par contre, la cuisine était excellente. Felicitations au chef!

Date du séjour : septembre 2020
Merci, Mirette47