Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 302 avis
Avis écrit le 11 novembre 2018

Chambres correctes, bon accueil, insonorisation à revoir.Hôtel situé proche du centre-ville et du vieux Mans. Petit-déjeuner correct, repas à améliorer. Les plats figurant sur la carte n'étaient pas tous disponibles.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, joel64pau
Avis écrit le 9 novembre 2018

Pas de surprise. Ni bonne, ni mauvaise.Le parking privé est payant (6€ par jour); et les emplacements publics autour de l'hotel sont aussi payant (jusqu'a 19h00).Batiment viellissant à rafraichir durgence.

Conseil sur la chambre : Salle de bain ridiculement petite. Isolation phonique médiocre.
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Adventure01546554685
Avis écrit le 5 novembre 2018

trés moyen, bien en dessous de la qualité d'un hôtel Première classeje ne conseillerais pas cet hôteltrop vétuste, j'ai l'habitude de réserver dans les PremièresClasse, là ici nus avons été trés déçuschauffage trés moyen, pas bcp de prises de courant

Conseil sur la chambre : Besoin d'une rénovation
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Relax24635172210
Avis écrit le 1 octobre 2018 par mobile

Après avoir apprécié l'accueil 24/24, il faut traverser des couloirs vieux et tristes pour atteindre une chambre chaleureuse mais un peu sombre à mon goût. La salle de bain est petite et l'accès aux toilettes devient compliqué dès qu'on a un peu de surpoids. Par contre la déception en voyant l'état du rideau de douche, la télécommande qui ne fonctionne pas ou encore les lumières de lit qui ne s'allument pas.
Le petit déjeuner est basique.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Ideal50
Avis écrit le 10 septembre 2018

C'est la troisième fois que j'y vais. C'est toujours cet hôtel en plein centre qui est le moins des deux en m'y prenant en avance. Ce que j'apprécie c'est que je peux laisser ma voiture auprès de l’hôtel lorsqu'il y a une place gratuite aux alentours de l’hôtel. il y a un veilleur de nuit pendant la nuit si l’hôtel est fermé. Je peux prendre le tram en partant de l’hôtel. Les chambres sont plus grandes dans cet hôtel que dans d'autres Première Classe que je connais. Il y a également du rangement dans les chambres et deux ascenseurs à dispositions pour monter les chambres. Les points faibles, c'est en centre ville et il n'y a pas automatiquement des places gratuites aux alentours. Le parking est payé (6€) et le prix des places de parking est hors de prix à mon gout. Les salles de bains sont à refaire, il y a toujours quelques choses à refaire à chaque fois : la peinture qui s'éffrite, les encadrements de portes qui en prennent un coup avec le temps, l'espace pour accéder aux toilettes est étroit pour les personnes qui sont en surpoids car sur le passage il y a le lavabo. Le petit déjeuner est 2€ plus que dans les autres Première Classe. Pour un lit de deux personnes, je me suis trouvée avec deux matelas d'une personne, moi qui bouge beaucoup, les matelas se dissocient facilement.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo