Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
12 - 17 de 101 avis
Avis écrit le 25 février 2019

De passage la semaine dernière, j'ai pu apprécier la nouvelle déco ! Un hôtel de charme que j'affectionne pour son accueil toujours chaleureux. J'ai pu apprécier la gentillesse et la disponibilité de la responsable qui a pris le temps de discuter avec moi (on parle bouquin !). Je viens tous les 6 mois et j'y retrouve toujours un "Bonjour" personnalisé. Çà fait du bien quand on passe sa semaine sur la route et dans les hôtels. Je le recommande ! Pratique en centre en ville, avec parking.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 78berty
CHANTE123, Gérant de Hotel Chantecler, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 février 2019

Monsieur,
Je vous remercie pour cet avis suite à la rénovation de notre espace d'accueil!
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour!
Vous pourrez nous faire partager vos dernières lectures!
Christine Fourré

Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Nous avons arrivons à 23h40 avec deus petite enfants (2 mois et 20 mois), mais la dame à la réception a refusé de nous recevoir à l'hôtel ! Elle nous a dit que la loi considère l'enfant comme un adulte ! Elle a dit que (selon les règles de l'hôtel) nous devions réserver une suite pour quatre adultes pour 170 euros! En plus, elle a dite que la location de lits bébé est obligatoire !
J'ai essayé de expliquer à elle que les enfants de moins de deux ans ne peuvent être considérés comme des adultes ! J’ai elle aussi dit qu'il est difficile de trouver une autre réservation d'hôtel au minuit, mais elle ne m'a pas écouté.
Nous sommes donc partis et réservé dans hôtel ibis style qui accueillait les petite enfants. En tout cas, la responsable m'a appelé le lendemain pour s'excuser !
Heureusement, la réservation était sans carte bancaire!

We arrived at 23:40 with two small children (2 months and 20 months), but the lady at the reception refused to receive us at the hotel! She told us that the law considers the child as an adult! She said that (according to the rules of the hotel) we had to book a suite for four adults for 170 euros! In addition, she said that the rental of cots is mandatory!
I tried to explain to her that children under two years can not be considered adults! I also said that it is difficult to find another hotel reservation at midnight, but she did not listen to me.
So we left and booked in ibis style hotel that welcomed small children. However, the manager called me the next day to apologize!
Fortunately, the reservation was without a credit card!

وصلنا في وقت متأخر ولكن موظفة الاستقبال رفضت إعطاؤنا الغرفة بسبب وجود طفلين بعمر شهرين و٢٠ شهر . أخبرتنا أن القانون يعتبرهم بالغين وبالتالي يجب علينا حجر جناح لأربعة أشخاص بالغين بسعر ١٧٠ يورو. أخبرتها أنه لايمكن اعتبار الأطفال تحت سن سنتين كبالغين، وأنه من الصعب الحصول على حجز في فندق آخر بعد منتصف الليل ولكنها لم تستمع إلينا وبالتالي غادرنا وحجرنا في فندق ibis style الموجود بجانب محطة القطارات . أود الإشارة إلى أن المسؤولة اتصلت في اليوم التالي لتعتذر. لحسن الحظ الحجز كان بدون بطاقة ائتمانية

Merci, hallulah
CHANTE123, Propriétaire de Hotel Chantecler, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 février 2019

Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. A nouveau - comme j'ai pu personnellement vous le dire par téléphone - nous sommes sincèrement désolé de cette piteuse expérience parmi nous. Dès le lendemain, nous avons veillé à re-préciser nos procédures et nos gammes tarifaires auprès de toute notre équipe et je vous confirme que NON, nous ne facturons pas un enfant de deux ans comme un adulte. Il s'agit d'une erreur d'interprétation de notre part et nous en sommes navrés.

Je vous vous invite à me re-contacter directement pour votre prochaine réservation, j'aurais à coeur de vous prouver les valeurs et le professionnalisme de notre établissement.

Bien respectueusement,

Laurent Fourré

Avis écrit le 20 juillet 2018 par mobile

En voyage professionnel, j’aspirais à une nuit de repos... manque de chance! Les murs et plafond sont en carton et bonjour le bruit
Le couchage est tout de même confortable et le petit déjeuner très bon!
A quand la clim??

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Armoire De B

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de notre literie et notre petit déjeuner. Toute notre équipe travaille chaque jour à vous recevoir dans les meilleures conditions.

Concernant le désagrément durant votre nuit, nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons désormais installé la climatisation dans un grand nombre de nos chambres, ces travaux ont été réalisés fin 2018.

Aussi, je serais heureux de vous accueillir à nouveau afin de vous présenter l'ensemble des améliorations et des modernisations qui ont été mises en oeuvre au sein de notre hôtel.

A très bientôt !

Avis écrit le 16 juillet 2018 par mobile

Régulièrement nous venons passé un week-end au chanteclerc au mans.
Parking pour la voiture, l'accueil est toujours très sympathique.
Moquette dans la chambre.
La suite est très confortable.
Savon, gel douche, shampoing, brosse à dents. Le plus...Deux gants de toilette.
Un plateau de courtoisie avec bouilloire biscuits serait un plus.
On se sent comme à la maison.
Par contre nous ne reviendrons pas en période très chaude, car l'hôtel n'est pas climatisé et il faisait vraiment trop lourd dans la chambre.
Moquette dans toute les chambre
Le petit déjeuner est a 12€ mais il est copieux, sucré, salé.
Nous reviendrons très bientôt

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, cribeka
Avis écrit le 20 juin 2018 par mobile

Un hôtel indépendant. La salle de bain est vieillotte mais la chambre correcte et le climat change des chaînes. Bon accueil et service. C'est bien d'avoir encore ce type d'établissement disponible face aux rouleaux compresseurs des grandes chaînes.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Voyageur470

Chèr(e) client(e),

Toute l'équipe du Chantecler se joint à moi pour vous remercier pour votre avis si sympathique ! Effectivement, nous avons à coeur de prouver, chaque jour, à nos clients qu'un accueil et une prestation de qualité font encore la singularité d'un établissement familial !

Merci pour votre gentillesse !

A très bientôt parmi nous.

Afficher plus d'avis