Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 101 avis
Avis écrit le 7 mars 2019

De retour dans ce petit Hotel avec cet accueil toujours aussi chaleureux .Beaucoup de changement depuis mon dernier passage : une rénovation de très bon goût avec de nouvelles chambres et une très belle salle de séminaire. Situation de 1er choix , proche de la gare et du centre ville, chambre spacieuse et très calme. Parking gratuit appréciable. Je recommande.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Didier1727
CHANTE123, Gérant de Hotel Chantecler, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mars 2019

Merci beaucoup pour votre avis , nous vous remercions de votre fidélité et sommes très satisfait que la rénovation vous ai plu. Au plaisir de vous revoir

Laurent

Avis écrit le 5 mars 2019 par mobile

Accueil très sympathique. Hotel refait au goût du jour. Chambre spacieuse et personnel très très sympa. De plus parking gratuit. Situé en centre ville dans une rue calme à 2 pas du vieux Mans et un de la gare.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Matthieu4492
CHANTE123, Gérant de Hotel Chantecler, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mars 2019

Monsieur,
Nous vous remercions de votre avis positif sur notre établissement et sur son personnel.
Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour au Mans,

Avis écrit le 2 mars 2019 par mobile

Accueil plus que chaleureux, un cadre très agréable et une tranquillité assurée. Séjour parfait dans cet établissement très bien placé. Je vous recommande vivement cet hôtel. Merci à toute l'équipe pour cet acceuil !

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, briacfre
CHANTE123, Gérant de Hotel Chantecler, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mars 2019

Monsieur,
Toute l’équipe de l’hôtel a été ravie de lire votre commentaire et vous remercie de tous les compliments faits sur leur accueil !
Cordialement

Avis écrit le 26 février 2019 par mobile

Hôtel très agréable, chambre spacieuse et lumineuse, le personnel a été aux petits soin pour que mon bébé et moi même passions un agréable séjour. Le personnel dispose de tout le materiel nécessaire (lit bébé, chauffe biberon, baignoire), nous avons été extrêmement bien accueillies ! Petit déjeuner copieux dans une grande salle rénovée. L’hôtel est également proche des rues commerçantes, accessibles en 5 minutes à pied, un plus ! Nous ne manquerons pas de renouveler l’expérience.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Libelucile
CHANTE123, Gérant de Hotel Chantecler, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mars 2019

Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis favorable sur notre établissement.
Nous serons heureux de vous accueillir avec votre petite fille une nouvelle fois.

Avis écrit le 26 février 2019

Hôtel plein de charme et accuei souriant!
Le petit déjeuner est copieux et de qualité, la literie est parfaite et la chambre cosy! Merci au responsable pour ses conseils et ses adresses locales!
Si de passage au Mans, nous rechoisirons cet établissement!

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Mathieu L
CHANTE123, Gérant de Hotel Chantecler, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 février 2019

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sympathique sur notre établissement.
Nous serons heureux de vous accueillir une prochaine fois.

Afficher plus d'avis