Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 369 avis
Avis écrit le 24 janvier 2019 par mobile

Une très bonne adresse l’accueil est formidable les chambres sont super propres et belles,et le petit déjeuner très bien ,l’emplacement idéal.
Bref si vous passez dans cette ville n’hésitez pas vous ne serez pas déçu

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, rodolphen724
Avis écrit le 23 janvier 2019

Toujours parfait. un accueil chaleureux et professionnel. A l'écoute de ses clients. Pour des séjours reposant, jamais bruyant...Un rapport qualité, cout bon, même si parfois j'ai trouvé moins onéreux ailleurs mais jamais égalé.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Adventure64065417661
Avis écrit le 10 décembre 2018

Ne regrettons pas notre réservation un prix raisonnable à quelques pas du centre de ville un excellent accueil et une belle petite chambre donnant sur le patio avec une salle de bain assez spacieuse et propre Petit déjeuner bien complet

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Malou B
Avis écrit le 9 décembre 2018 par mobile

Acceuil, service parfait. Les chambres sont bien insonorise. Je vous le conseil par son emplacement. Et la gentillesse du personnel. Petit dej qui vaut bien de grand hôtel. Nous avons vraiment passer un bon séjour. Sauf la météo

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Hervé V
Sylvain M, Gérant de Hotel Le Charleston, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 décembre 2018

Bonjour Hervé,
je vous remercie pour votre gentil commentaire.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau sous le soleil cette fois-ci. Vous pourrez ainsi prendre votre petit-déjeuner en terrasse.

Sylvain MILLON
Directeur

Avis écrit le 6 décembre 2018 par mobile

Un établissement très agréable un accueil chaleureux tout est réuni pour passer une bonne nuit. A cela il faut ajouter la qualité du petit déjeuner et le séjour est parfait. A noter, le stationnement est difficile mais l'hôtel dispose de son propre parking

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, brunodI8737RO