Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 409 avis
Avis écrit le 16 juillet 2020

Une belle décoration, soignée et sobre. Le patio est très agréable et le service de réception est impeccable (j'ai été surclassée pour m'éviter de monter des marches avec ma grosse valise). Le tout est extrêmement propre et la salle de bains est très fonctionnelle. La literie est très bonne. Le seul bémol est la taille de la chambre : on se sent un peu à l'étroit. Malgré une chambre donnant sur la rue et même en ouvrant la fenêtre le soir, le calme était total.

Date du séjour : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, siam54
Avis écrit le 25 juin 2020 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous garderons un excellent souvenir de notre séjour.
Cet hôtel est en effet plein de charmes avec différents espaces dont un patio dans lequel il est possible de s’installer.
L’accueil et le service sont très chaleureux et attentionnés et si les chambres ne sont pas très grandes, il n’y manque rien et tout est propre et de qualité (literie, sanitaires...)
Le rapport qualité/prix est en plus excellent.
Nous ne manquerons pas de revenir dans cet établissement à notre prochain passage au Mans.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, tivazadou
Avis écrit le 12 décembre 2019 par mobile

Petit hôtel proche de la gare dans une rue peu passante loin des bruits du tram et des trains. Les chambres sont petites mais confortables. Bel accueil. Possibilité de dîner dans la chambre avec plateau repas. Dispose d'un parking souterrain.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, chris3112
Le C, Gérant de Hotel Le Charleston, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 décembre 2019

Merci pour l'intérêt porté à notre hôtel.

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et votre évaluation.
En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement.

L'équipe Le Charleston.

Avis écrit le 12 décembre 2019 par mobile

Un super rapport qualité prix pour ce petit hôtel plein de charme.
Très moderne et très propre, c’est décidé désormais j’y poserai mes valises lors de mes déplacements au Mans.
Le petit plus : un service très agréable et discret.
Seul petit bémol le parking à 7,50€ qui est rikiki. Mon SUV a eu beaucoup de mal à y entrer et s’y trouver une petite place. A éviter si vous n’êtes pas à l’aise au volant.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Céline G
Avis écrit le 24 novembre 2019

Hôtel très bien apprécié.
Le personnel est gentil, courtois, facilitant, ...
Nous avons eu un plan et des explications pour aller en centre ville et en vieille ville : 20 min à pied ou quelques minutes avec le tram au bout de la rue.
Les éventuels bruits extérieurs ne s'entendent pas, l'ambiance est agréable, calme.
Le parking est en dessous. La chambre est confortable, presque petite.
Le petit déjeuner est varié, bon, en buffet.

Moins agréable, on entend les rires et les chasses d'eau de la chambre du dessus. Heureusement, on vient ici plus pour être calme et cela n'a pas duré.

proposition d'amélioration : éviter de se faire côtoyer, dans la salle de bain,
un bon avertissement vers plus d'écologie,
et
du plastique sous plastique

bravo, par exemple, pour le petit-déjeuner qui ne propose pas de plastique ou autre déchets inutiles, alors qu'il y a bien plus que le nécessaire d'une salle de bains.

Date du séjour : novembre 2019
    • Position
Merci, christian f
Le C, Gérant de Hotel Le Charleston, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 décembre 2019

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire.
Le bon déroulement de votre séjour est notre priorité tout comme le respect de l'environnement.

C'est pourquoi nous prenons en comte votre remarque concernant nos salle de bain et essaierons de nous améliorer dû mieux possible.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Meilleures Salutations,
L'équipe le Charleston