Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 311 avis
Avis écrit le 9 février 2019

Beaucoup de difficulté pour trouver l'hôtel en venant de l'A11 la nuit, adresse trop vague quand on ne connaît pas, malgré le GPS. La machine était en panne, il a fallu frapper à la porte de l'hôtel pour qu'un salarié ouvre la porte. Mauvaise odeur dans la chambre. Chambre correcte. Et pas d'eau chaude le lendemain matin. Je ne reviendrai pas,

Conseil sur la chambre : Chambre familiale correcte mais mauvaise odeur.
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, OnAir44211340013
Avis écrit le 27 janvier 2019

Nous avons rencontré un problème de démangeaisons au lever dans le lit. Cela se caractérisait par des rougeurs au niveau du cou et des membres supérieurs.Nous n'avons pas rencontré ce problème lors des nuits passées la veille et l'avant veille dans les hôtel Campanile d'Arnage.

Conseil sur la chambre : Vérifier les prestations de nettoyage du linge
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Armand P
Avis écrit le 19 janvier 2019

Bon rapport qualité / prix. Chambre spacieuse, lit confortable, pas bruyant, propre.Les contenus des selfs pourraient être améliorés et le paiement par carte mis en place.Le petit dej est correct, vu le prix (5 €).

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Passenger37768836573
Avis écrit le 30 décembre 2018 par mobile

Comme vous pouvez le voir dans d autres avis très difficile à trouver si l on arrive de nuit accueil très médiocre aussi bien à l arrivée que pour le départ j y suis resté 2 nuits en week-end À mon retour le dimanche vers 14h30 ma carte était désactivée donc aucun moyen de rentrer pour me reposer, je suis allé le signaler à l accueil après avoir attendu 1h30 dans ma voiture j ai eu pour réponse qu il était impossible que les carte se demagnétise donc d ou vient le souci ? Bref aucun professionnalisme je ne reviendrai pas pour mes prochains séjours aux Mans

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, SimonP9256RL
Avis écrit le 17 décembre 2018 par mobile

Une semaine au mans pour le travail, hôtel calme et propre. Chambre fonctionnel. Bon rapport qualité prix, ascenseur et parking fermé. Petit déjeuner buffet varié et à volonté. Chambre fonctionnel et propre

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires