Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 308 avis
Avis écrit le 16 février 2019 par mobile

Pourtant dans une chambre non fumeur, l'odeur de tabac était imprégné dans tous les textiles, draps, serviettes de toilette.. ça sentait si fort qu'il était compliqué de dormir. De plus il ne faisait pas très chaud mais impossible de ce couvrir tellement les draps et couvertures puait. En plus de l'odeur les draps était troués (surment par des cigarettes) et sales.
Même à ce prix se n'est pas une bonne affaire. Un conseil, trouver un autre hôtel

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Jennyfer C
Avis écrit le 13 février 2019

Chauffage bruyant dans la chambre et salle de petit déjeuner non ouverte avec aucun membre du personnel présent à l'ouverture du petit déjeuner (6h30 du matin) jusqu'à 7h21 du matin, heure à laquelle je suis parti exaspéré. Le seul numéro téléphonique disponible était celui de l'hôtel à l'accueil qui sonnait dans le vide. Nous étions une vingtaine de clients le matin entre 6h30 et 7h21 à râler. Super l'ambiance !
Sinon chambre qualitative, propre comme l'hôtel.

Conseil sur la chambre : Changer le chauffage !!! Bruit horrible en dormant
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Camper29223790854
christiane B, Responsable réception de Premiere Classe Le Mans Ouest - Université, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 février 2019

Cher client
Merci de nous avoir fait part de vos remarques, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée: la personne qui était en poste ce jour là a eu, malheureusement, eu un accident sur la route: chose totalement IMPREVISIBLE. Néanmoins, elle a pu être présente pour assurer le service à 6h50; caméra de vidéosurveillance à l'appui.

Avis écrit le 9 février 2019

Excellent dans le cadre d'un déplacement professionnel, bonne situation, proximité du centre ville par les transports en commun, bon service, calme, parking fermé, entretien et propreté des chambres et de la salle du petit déjeuner.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Flyer61286513093
Avis écrit le 9 février 2019

Beaucoup de difficulté pour trouver l'hôtel en venant de l'A11 la nuit, adresse trop vague quand on ne connaît pas, malgré le GPS. La machine était en panne, il a fallu frapper à la porte de l'hôtel pour qu'un salarié ouvre la porte. Mauvaise odeur dans la chambre. Chambre correcte. Et pas d'eau chaude le lendemain matin. Je ne reviendrai pas,

Conseil sur la chambre : Chambre familiale correcte mais mauvaise odeur.
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, OnAir44211340013
Avis écrit le 27 janvier 2019

Nous avons rencontré un problème de démangeaisons au lever dans le lit. Cela se caractérisait par des rougeurs au niveau du cou et des membres supérieurs.Nous n'avons pas rencontré ce problème lors des nuits passées la veille et l'avant veille dans les hôtel Campanile d'Arnage.

Conseil sur la chambre : Vérifier les prestations de nettoyage du linge
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple