Ouvert aujourd'hui : 17:00 - 01:00
Aperçu de l'avis
Génial et atypique

Un endroit où se poser, dans Le Vieux Mans, vraiment sympa et atypique. On pense entrer dans un bar... lire la suite

Avis écrit : Il y a 3 semaines
christelemeh
par mobile
Lieu atypique

Bar atypique dans le vieux Mans. Un large choix de cocktails et un service agréable. À faire au... lire la suite

Avis écrit le 24 mai 2019

Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 81 avis
Avis écrit le 12 juillet 2018 par mobile

Jolie terrasse en été. On s’y sent bien malgré cette déco très décalé style Marie Antoinette. Les cocktails sont très bons, un endroit tranquille pour passer une bonne soirée à deux ou entre amis.

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, BRUNO T
Avis écrit le 30 mai 2018

Boire un cocktail dans un bar atypique?
Nous l'avons trouvé, grâce à une amie, dans une rue du Vieux Mans.
Pas d'enseigne, juste une lanterne allumée indiquant que le bar est ouvert!!!En y entrant nous avons l'impression de permettrer dans un appartement. Le comble, l'ensemble est un appartement, avec des tapisseries genre renaissance, une musique juste pour ne pas couvrir la parole. Un patron aux petits soins avec ces clients.
Des prix surprenant, par exemple un café à 1,80 euro!! Une carte de boissons toute aussi alléchante que ces prix!!! Ne parlons pas des toilettes, la photo résume très bien la décoration générale. C'est un lieu incontournable du Vieux Mans!!!

Date de l'expérience : mai 2018
Merci, 7237didiert
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

J'adore cet endroit au charme désuet où la musique reste discrète. On s'y sent comme chez soi au salon buvant un cocktail une coupe de champagne ou un café papotant entre amis. À découvrir absolument

Date de l'expérience : avril 2018
Merci, Les4maublanc
Avis écrit le 28 février 2018

Pour sortir des classiques, entrer dans des vibrations différentes, chercher, trouver le St Flaceau, puis profitez

Date de l'expérience : octobre 2017
1  Merci, Lionel L
Avis écrit le 25 février 2018 par mobile

Un lieux atypique qui nous transporte vers d’autres époques où les cocktails sont bons et bon marché. A essayer sans hésiter !

Date de l'expérience : février 2018
Merci, Nelinho2103