Ouvert aujourd'hui : Fermé
Aperçu de l'avis
Génial et atypique

Un endroit où se poser, dans Le Vieux Mans, vraiment sympa et atypique. On pense entrer dans un bar... lire la suite

Avis écrit : Il y a 4 semaines
christelemeh
par mobile
Lieu atypique

Bar atypique dans le vieux Mans. Un large choix de cocktails et un service agréable. À faire au... lire la suite

Avis écrit le 24 mai 2019

Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 81 avis
Avis écrit le 31 octobre 2018 par mobile

Pour la première fois je suis entré dans un bar à cocktails.
Excellente surprise. Accueil très sympa. Carte offrant un large choix de cocktails. Avec ou sans alcool.
Ambiance assez feutrée et conviviale.
Je pense que nous y reviendrons à chaque passage au Mans.

Date de l'expérience : octobre 2018
Merci, François Denis P
Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Hors du temps et charmant, les cocktails sont bons et les patrons sont serviables. Ce qu'on attends d'un bar, on vous l'offre ici !

Date de l'expérience : mai 2018
Merci, Lily7210
Avis écrit le 13 août 2018

Lieu convivial, chaleureux. Les boissons proposées, avec ou sans alcool, sont variées et délicieuses. Si vous souhaitez un chocolat chaud, en hiver, installez vous à coté de la cheminée, et détendez vous...

Date de l'expérience : décembre 2017
Merci, Florence G
Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Toujours aussi agréable ce lieu charmant et intemporel
Vraiment on y passe toujours un très bon moment
Les cocktails sont très bien
Les prix très corrects
Service impeccable

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, filou7237
Avis écrit le 12 juillet 2018 par mobile

Jolie terrasse en été. On s’y sent bien malgré cette déco très décalé style Marie Antoinette. Les cocktails sont très bons, un endroit tranquille pour passer une bonne soirée à deux ou entre amis.

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, BRUNO T