Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 291 avis
Avis écrit le 19 octobre 2018

Satisfaite pour ce séjour de 2 nuits, en formation, simple, propre, c'est petit très petit il y a juste la place du lit, pas de coin bureau, une tv, et la salle d'eau est minuscule également, wc et douche au même endroit. Petit déjeuner excellent et à volonté. Petit prix mais cela se justifie

1  Merci, Emmanuelle D
Avis écrit le 11 octobre 2018

Très bon séjour ici. L'hôtel est propre, il est très bien situé, le personnel est sympathique, il est facile d'accès, il convient aussi bien pour un déplacement professionnel que pour le loisir. Je recommande.

1  Merci, Lolo69960
Avis écrit le 9 octobre 2018

Un séjour très court , dans un Hôtel très facile d'accès ,situé dans un quartier très calme .Je n'avais réservé que pour une nuit , et comme je devais partir de bonne heures , je n'ai pas eu le temps de profiter du petit déjeuner a volonté , ce sera pour la prochaine fois .

Merci, jpoyvre007
EkloHotels, Responsable relations clients de Eklo Hotels Le Mans, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 novembre 2018

Merci @jpoyvre007 d'avoir partagé ce super avis qui fait plaisir à lire.

Au plaisir de vous revoir prochainement chez Eklo, dans l'un de nos hôtels au Havre, au Mans ou à Lille.

L'équipe Eklo Hotels.

Avis écrit le 7 octobre 2018

Ma cellule, euh... ma chambre était minuscule avec une salle de biotte (contraction de salle de bain et chiotte) tout aussi ridicule, sonore à souhait... Le personnel, cependant est très sympa et la chambre / literie très propre.

Conseil sur la chambre : Tout raser et rebâtir avec plus de 8m² par chambre !
Merci, Fabian M
Avis écrit le 7 octobre 2018

séjour agréable,personnel disponible et serviable,proximité des commerces ,du tram.bon petit déjeuner.hôtel calme et sécuriser .parking apprécie mais chambre trop petite pas assez de rangement et la douche avec les toilette assez difficile.

Conseil sur la chambre : trop petite
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, bessonflorence