“A lovely weekend”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Soph D
“A lovely weekend”
Avis écrit le 10 avril 2017 Séjour en avril 2017

Parfait tout est nickel à la hauteur des présentations sur le web. Sans parler des propriétaires. Comme le site ils sont exceptionnels. Vous pouvez louer les yeux fermés. Vous serez agréablement surpris quand vous les ouvrirez.
Nous étions 14 de 2 à 90 ans, sous le charme, dès qu'on peut on revient.
Murielle and all her family

Date du séjour : avril 2017
12 avr. 2017
Cher Murielle, merci pour votre très aimable critique, nous travaillons dur pour nous assurer que nos clients sont heureux avec notre chalet et que le cadre de notre maison est très spécial pour nous aussi, nous avons été ravis de voir vos enfants profiter de la pêche et d'attraper Première carbe de l'année !! Bien fait pour eux, votre famille est si agréable et nous espérons que vous reviendrez, si vous êtes près de Le Mans, appelez-nous pour nous voir, vous serez accueillis, nous sommes heureux pour votre anniversaire de mère, c'est remarquable, votre séjour Était parfait pour nous aussi, mes salutations très chaleureuses Steve
CelineW13...
“Superbe gite”
Avis écrit le 5 avril 2017 Séjour en mars 2017

Gite somptueux en pierres et poutres apparentes situé en campagne, au calme. Lieu magique! Idéal pour les fêtes ou moments en famille, on dispose de plusieurs chambres décorées avec soins. L'équipement intérieur est complet. Le propriétaire est très accueillant et prévenant. Je recommande!

Date du séjour : mars 2017
06 avr. 2017
Cher Céline, merci beaucoup pour votre avis et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ici dans notre chalet, il est toujours bon de voir les gens profiter de la maison et des jardins et passer un moment de silence et aussi l'ambiance avec les grands groupes qui Participe à cela Souvent mon très aimable salut Steve
maud15320...
Le Mans, France
“Parfait week-end entre amis ou en famille”
Avis écrit le 2 avril 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé un Exellent week-end dans ce gîte, très calme et paisible.
Les propriétaires sont très accueillants, le gîte est très beau, propre et bien équipé et très fonctionnel.
Très belles chambres.
Exellent rapport qualité /prix. ...

Date du séjour : mars 2017
04 avr. 2017
Dear Maud,thank you for your review and kind words,it was nice to see your family enjoy the cottage and the gardens and bring laughter and fun to the house,we do hope you will return and we look forward to greeting you again,our kind regards Steve
laur49
Baños, Équateur
“weekend en famille”
Avis écrit le 27 février 2017 Séjour en février 2017

maison idéalement conçue pour réunir plusieurs personnes sans être les uns sur les autres . grande cuisine toute équipée,1 arrière cuisine, salon , 6 chambres, 3 salles de bains, des dégagements partout, grande terrasse, nous avons passé un weekend en famille dans les meilleurs conditions.

Date du séjour : février 2017
28 févr. 2017
Merci Laurence pour vos salutations cordiales, il est apprécié. Nous sommes si heureux que votre visite ait été appréciée et nous accueillons votre retour peut-être pour une autre «partie de meurtre» et nous vous rejoindrons à la piste pour go kart! Mes salutations Steve
HedwigeFr...
“Tranquille, confortable, idéal pour grand groupe”
Avis écrit le 23 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Nous étions 10 dans le cadre d'un week-end de travail au sein de notre association. Entre la grande cuisine et le salon, nous disposions de 2 grands espaces de travail, et quasiment 1 chambre pour chacun. Le gîte était parfait, au calme et confortable, avec tout le matériel souhaité !

Date du séjour : janvier 2017
23 janv. 2017
Dear Hedwige,thank you for your kind words,we are pleased that your group found the cottage perfect for your business trip and everything you required was in place,we look forward to greeting you again at our home and wish you and your organization a prosperous 2017 my very kind regards Steve
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer