“Très bonne adresse”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
laurentl7...
“Très bonne adresse ”
Avis écrit le 15 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent weekend dans ce cottage. Le propriétaire est très serviable, très gentil et fait tout pour rendre le séjour le plus agréable possible.

Nous recommandons cette location.

Date du séjour : octobre 2017
François...
“Gîte très confortable et accueil très chaleureux”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Le propriétaire nous a très bien accueillis et nous a mis très à l'aise s'il nous manquait quelque chose
Les chambres sont confortables avec 3 salles de bain. Nous avons apprécié que le linge de maison soit fourni.
Le gîte est propre et certains ont profité de la piscine
Merci

Date du séjour : septembre 2017
MARIVAIN...
“Excellent séjour à la campagne”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

Excellentes prestations pour ce grand gîte que ce soit au niveau des volumes, des commodités, des équipements intérieurs et extérieurs! Il est restauré avec goût, il est propre et le linge de maison est impeccable! Les propriétaires sont charmants, accueillants. Idéalement situé entre les différentes régions pour un rassemblement en famille ou entre amis. Chaque famille peut avoir un espace indépendant. Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : août 2017
Magali B
“Excellent séjour”
Avis écrit le 26 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé un excellent weekend dans cette magnifique maison. Le propriétaire est très serviable, très gentil et fait tout pour rendre le séjour agréable.
Nous avons pu profiter du soleil au bord de la piscine ainsi que sur la grande terrasse.
Nous recommandons cette location.

Date du séjour : juin 2017
Réponse de la direction
26 juin 2017
Dear Magali,thank you for leaving your review it is appreciated,i am so pleased you friends had a fantastic time here and look forward to your return, please pass on my thanks to your friends for the invitation for your dinner and drinks it was very much appreciated,my regards Steve
nicolemon...
Torcy, France
“Très beau gite décoré avec goût”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous étions 14 amis venus nous retrouver lors du long week-end du 25 au 28 mai 2017 et nous avons passé ici de très très bons moments. Steve, le propriétaire, est adorable et prêt à nous satisfaire. Il nous a réservé un accueil très chaleureux avec de délicates attentions pour notre arrivée, comme 2 bonnes bouteilles sur la table et des roses du jardin pour les dames le 28 mai, jour de la fête des mères! Sans oublier son épouse, très sympathique également, et les 2 enfants mignons comme tout. Nous avons passé un excellent séjour.

Date du séjour : mai 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer