“satisfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Camper640...
“satisfait”
Avis écrit le 17 septembre 2019 Séjour en août 2019

studio bien situé pour acceder au centre ville à pied.petite cour derrière tres agréable.coomodités interieures confortables.studio propre à notre arrivée.

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Firenze26...
“studio propre et correct”
Avis écrit le 29 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Location convenable mais manque de matériel. Propriétaire arrogante et extrémement désagréable(pas d'accueil, infos insuffisantes, réponses hautaines et excédées à notre unique appel téléphonique qui nous ont ôté l'envie de recommencer). Nous sommes reparties en catastrophe,après un sermon déplaisant et des questions inquisitoires sur l'état de l'appartement: un rapide coup d'oeil permettait de voir que nous le rendions intact et nettoyé.

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
12 août 2019
Nous avons eu à faire à deux personnes qui ont un problème de communication. Elles ont pris possession des lieux, avec déjà un problème pour récupérer les clefs, et après impossible de les joindre pour convenir d'une heure de départ. Après 3 messages vocaux et plusieurs sms, nous étions dans l'obligation de rentrer dans le studio, puisqu'une nouvelle arrivée était programmée. Aucune excuse de leur part, c'était normal de partir quand elles avaient envies sans se préoccuper des autres. On peut qualifier ces personnes d'hautaines et je défie à quiconque de les accueillir. Bon courage à ceux qui le feront.!. En 5 ans de locations c'est la 1ère fois que nous avons rencontrons de telles personnes.
nadiamoir...
Orléans, France
“Appartement agréable”
Avis écrit le 19 juin 2018 Séjour en juin 2018

Notre séjour a été agréable, car cet appartement est bien situé, proche du centre ville sans en avoir les inconvénients. La déco est superbe et le confort est là aussi. Rien à dire si ce n'est qu'il est à recommander!!!!!!La propriétaire est très souple pour les horaires d'arrivée ou de départ. MERCI

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Avis écrit le 26 juin 2016 Séjour en juin 2016

Date du séjour : juin 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer