“Exceptionnel”
Coin nuit unique et d'exception avec cœur scintillant
Coin nuit unique et d'exception avec miroir au plafond Coin nuit unique et d'exception avec cœur scintillant
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Coin nuit unique et d'exception avec cœur scintillant
Coin nuit unique et d'exception avec miroir au plafond
Coin détente
coin feutré
Un bouquet de fleurs OFFERT à votre arrivée
Cuisine Mobalpa parfaitement équipée
Cuisine équipée à votre disposition
Café expresso OFFERT
Cafetière Senseo à votre disposition
Oranges offertes pour bien démarrer la journée avec un bon jus frais
Petit déjeuner offert: Tout le nécessaire pour prendre un bon petit déjeuner (café expresso ou thé)
Wifi OFFERT
Une Balnéo pour vous relaxer ou la douche pour bien démarrer la journée
12 buses eau et Air
Balcon pour profiter de l'extérieur et de l'exposition plein Sud
Résidence sécurisée
Vidéophone
Appartement N°11
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

valeriyat...
Moscou, Russie
“Exceptionnel”
Avis écrit le 26 janvier 2018 Séjour en novembre 2017

Le lit est tres confortable digne d'un grand Palace ( excellent pour le sommeil réparateur) la suite était au-dessus de nos espérances. Commerces , laverie, marché et restaurants à proximité très très bien situé. Nous allons revenir très très prochainement merci David pour ce séjour romantique à souhait. Ton appartement est somptueux. Je le recommande à tous mes amis.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
27 janv. 2018
Je vous remercie de votre commentaire valorisant
Revenez quand vous voulez, vous serez toujours les biens venus
Cordialement DAVID
erictz86
Cissé, France
“hyper romantique”
Avis écrit le 14 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Appartement très bien placé. à 10 mn à pied du château et de la place du ralliement.
Appartement charmant où tout est mis à notre disposition pour passer un excellent week end. La baignoire à balnéo est juste au top où repos et volupté sont au rendez vous.
L'accueil des propriétaires a été parfait. Gens charmants avec beaucoup de goûts dans la décoration et très disponibles pour nous.
A faire et refaire sans modération.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
17 janv. 2018
Quel doux plaisir de lire un si agréable commentaire.
Je vous remercie de tout coeur pour vos mots valorisant notre projet de tenir un lieu unique pour que les amoureux puissent se retrouver et profiter uniquement d'eux quelques instants.
Comme je n'ai de cesse de dire ".SI VOUS PASSEZ A COTE DE L’AMOUR, VOUS LOUPEZ LA PLUS BELLE PARTIE DE LA VIE.
VENEZ-VOUS DETENDRE ET VIVRE L’AMOUR."
Soyez les bienvenus
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer