voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Le Géant - salle à manger Le Géant - Intérieur
Piscine du Petit Port
Piscine du Petit Port
Mini-golf Petits Voyages Extraordinaires - ludique et artistique
Mini-golf Petits Voyages Extraordinaires - ludique et artistique
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Patrick M
“dommage”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en juillet 2017

l'environnement extérieur du cottage ne correspondait pas à cette jolie photo; il eut été préférable de signaler que la photo n'était pas contractuelle!
par ailleurs, nous avions vue sur un mobilhome complètement défoncé, a l'état d'abandon, une situation due vraisemblablement à la chute d'un arbre sur le toit,pas de chance pour nous qui avions cette vue en permanence.coté négatif aussi, l'état de la table extérieure dont le bois non protégé présentait des taches de graisses importantes.
coté positif, la propreté du camping et le très bon accueil des employés .

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
19 août 2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés d'apprendre votre déception sur certains points suite à votre séjour au camping de Nantes.
Nous sommes en train de réaliser de nouvelles photos correspondants au mieux à nos locatifs et dans leur environnement.
Suite à la tempête de cet hiver, nous avons effectivement eu un cottage détruit par un gros chêne et qui doit être enlevé très prochainement et imaginons la vue sur celui-ci n'était pas celle que vous imaginiez. Nous en sommes désolés.
Concernant l'état de la table extérieur, votre remarque contribuera également à l'amélioration de l'environnement extérieur.
Nous vous remercions encore pour votre retour et espérons vous accueillir une prochaine fois à Nantes Camping.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer