“Bof Bof Bof”

Classé n° 579 sur 1 401 Restaurants à Nantes
Quartier : Decré - Cathédrale
Quartier : Decré - Cathédrale
Avis écrit : 1 novembre 2016

Bof 1: La quantité annoncée n'était pas au rendez-vous (je ne parle évidement pas des garnitures à volonté)
Bof2: la qualité des produits "Métro"
Bof3: Attente un peu longue car pas mal de monde (manque de personnel?)

Pour conclure, un lieu impersonnel, des plats lambda, pas d'explication sur leur "sauce maison" bref un attrape nantais

Merci, emiliee P

273 - 277 de 330 avis

Avis écrit : 28 octobre 2016

une carte plutôt efficace à des prix attractifs.
il y a pas beaucoup de choix mais en général je préfère
le cadre et l'emplacement sont vraiment bien (place du Bouffay)
par contre l'atmosphère devient vite bruyante, c'est pas vraiment un cadre romantique.
Le service est rapide mais plutôt froid.

Merci, dilarno
Avis écrit : 26 octobre 2016

Viande excellente, prix attractif. Pour le reste... décor inexistant, fade, pas chaleureux, odeur très étrange dans la salle, une cantine industrielle. Le service... ne faisons pas de généralité mais nous avons dû tomber sur celui qui n'aime pas son métier, pas aimable, pas souriant, manque même d'humour, agacé quand on demande la sauce à part... Mais pour y manger bien et pas cher on valide totalement

Merci, franckvp
Avis écrit : 25 octobre 2016

"Bien manger, ça ne revient pas plus cher" comme dit Philippe Etchebest, mais ça serait bien que les prestations de cuisine et de service soient à chaque fois au rendez-vous. Pour y être allée 3 fois, j'ai pu constater que les frites ne sont pas toujours bonnes (parfois trop cuites ou replongées) et les plats sont parfois servis tièdes. Mais il faut reconnaître que pour seulement 12,90 € avec champagne offert en semaine, il serait difficile d'être plus exigent.

Merci, S G
Avis écrit : 19 octobre 2016

Je suis allée manger au resto avec des amis, étant allergique à la coriandre j'ai demandé si la fameuse sauce charmelcia en contenait, personne n'a voulu me répondre sous prétexte que la recette est secrète....Dans le doute je n'ai pas pu manger mon plat !!! je trouve ça inadmiscible, 2 solutions : soit cette sauce arrive toute prête et les cuisto ne connaissent vraiment pas les ingrédients, soit ils préfèrent que les clients soient malade plutôt que de dévoiler l'un des ingrédients....

Date de la visite : septembre 2016
3  Merci, elfette3

Les voyageurs ayant consulté Bistro Régent Nantes ont aussi consulté

Vertou, Loire-Atlantique

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Bistro Régent Nantes? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page