Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 114 avis
Avis écrit le 17 novembre 2019

Très bien situé,accueil sympa! Chambre joliment décorée, très bonne literie,petit déjeuner à 7 euros, correct. Bon rapport qualité/prix.
Parking de la cathédral à 2 minutes à pied, pour info nous avons payé 10€ pour un stationnement de 19h à 10h30.

Date du séjour : novembre 2019
    • Position
Merci, philippe n
Avis écrit le 8 septembre 2019

bon rapport qualité/ prix, bon accueil, chambre confort et joliment décorée mais le ménage était superficiel et avons eu un souci de pression de l'eau dans la douche. Des choses qui peuvent s'améliorer facilement...

Date du séjour : août 2019
Merci, Charlie C
Avis écrit le 12 mai 2019

Petit hotel très bien situé,accueil très sympathique! Chambre joliment décorée avec une très bonne literie,petit déjeuner à 7 euros,très correct...nous y retournerons sans hésiter. Bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : mai 2019
Merci, maryse_tenailleau
Avis écrit le 26 avril 2019

Petit hotel indépendant à Nantes
Belle chambre , décorée avec charmes
Salle de bain au top , la literie est tres confortable .
L'hotel est tres bien situé, tres proche à pied de plusieurs lieu à visiter , de la gare sncf ..
Le petit dej est copieux
Je le recommande

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Reve_de_Safar
Avis écrit le 23 avril 2019 par mobile

Attitude plus que douteuse du patron qui au moment de régler la note après 3 nuits, vous dit avec une agressivité certaine, que le prix qui vous a été donné et appliqué, n’est pas assez cher, ce qu’il faut comprendre comme je ne vous ai pas pris assez d’argent.
Bizarre, mais en tout cas cela ne donne pas du tout envie de revenir.
Dommage de vous être trompé de métier.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, JPol94
louis m, Gérant de Hotel Abat Jour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 avril 2019

personnes âgées de mauvaise fois
chambre pour 2 personnes avec 2 lits
mais ils arrivent a 3 personnes et
bien Évident paye pour 2 mais par pour 3
et quand on est pas d accord je vais
vous mettre un mauvais avis

Afficher plus d'avis