“Très mignon petit appartement au fond du jardin...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
votre terrasse privative
votre terrasse plein sud
la roulotte des enfants
Le Petit T au pied de la Basilique Saint Donatien
La Basilique Saint Donatien
parking public situé juste en face
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
chaumeil...
“Très mignon petit appartement au fond du jardin dans une superbe ville”
Avis écrit le 26 février 2018 Séjour en février 2018

Le petit T est trop sympa,idéal pour deux personnes. Dans une grande ville comme NANTES agréablement surprise par le calme et l'exposition.
Pret de beaucoup de visites à faire,centre ville,commerces et aussi de la mer qui était superbe en ce mois de février
Vraiment super contente avec mon fils.

Date du séjour : février 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
12 mars 2018
Merci pour votre commentaire enthousiaste et ravie que vous ayez apprécié notre ville et notre logement :-) !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer