“Burgers d'exception !”

Berlin 1989
Classé n° 55 sur 1 539 Restaurants à Nantes
Catégorie de prix : 10 $ US - 13 $ US
Avis écrit : 30 septembre 2018 par mobile

Je suis un grand amateur de burger et je peux vous dire que ceux du Berlin 1989 sont exceptionnels, les buns sont fait avec un pain brioché type Bretzel, les steaks sont juteux et savoureux et le choix des fromages sont très intéressant.
Sans oublier les bières allemandes qui raviront toutes les papilles.
Au plaisir de revenir sur Nantes pour pouvoir y retourner et ainsi de nouveaux déguster ces merveilles !

Merci, Glad0s
Thomas D, Responsable relations clients de Berlin 1989, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 octobre 2018

Lieber Kunde

Un immense merci pour vos compliments qui nous réchauffent le coeur.
Nous le faisons savoir de suite à l'équipe de cuisine.
Pour les fromages nous avons effectivement étés partisans de proposer des fromages allemands comme le bleu de l'Allgau, l'appenzeller ou le munster, et pour le bun des hamburgers nous faisons fabriquer artisanalement des petits pains à partir de la recette du bretzel. Ravi que ceci vous ait emballé!

A bientot, Grüss Gott!
BERLIN1989

4 - 8 de 191 avis

Avis écrit : 29 septembre 2018 par mobile

Superbe soirée dans ce bar excentré mais dont l’ambiance vous fait revenir.
Ancienne maison réhabilitée en bar, on y rentre par une accueillante terrasse au allure de Biergarten, surplombée par une superbe fresque qui attire l’œil.
L’équipe est vraiment top, souriante et à l’écoute. La bière y est bonne et variée pour les plaisirs de tous. S’agissant de la restauration, moi j’aime. Ce n’est certes pas de la haute gastronomie mais en même temps ce n’est pas le but. On retrouve des plats qui accompagnent parfaitement leurs délicieuses bières, comme en Allemagne (le currywurst )
Ps : pensez à réserver une table si vous voulez profiter de la convivialité de la terrasse.

Merci, craoraz
Avis écrit : 22 septembre 2018 par mobile

Première fois pour nous.
Nous avons apprécié le plaid pour manger en terrasse. Très bons burgers, changent de d'habitude et bonne carte des boissons.
Merci à Julien qui était vraiment sympa, mais comme le reste des serveurs finalement ;)

On reviendra !

Merci, Léa B
Avis écrit : 17 septembre 2018 par mobile

Je n'ai pas encore goûté les burgers qui font fureur là-bas, et à plutôt bas prix, accompagnés leurs frites maisons. Néanmoins, j'adore l'ambiance de l'endroit, avec la terrasse et la déco intérieure. Les barmen et les serveurs sont ultra réactifs. Il est possible de privatiser une partie de l'établissement pour un séminaire ou un rendez-vous de groupe etc. Grand panel de bières disponible, ainsi que des cocktails avec ou sans alcool entre autre. Je mettrai 5 étoiles une fois que j'aurai goûté ce fameux burgers !

Merci, lucilec975
Avis écrit : 5 septembre 2018 par mobile

L ambiance super manger sur les bancs a l extérieur .la viande du burger un peu trop cuit demander saignant un peu secs , les frites était bonnes

Merci, Samuel B

Les voyageurs ayant consulté Berlin 1989 ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Berlin 1989? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page